mardi 10 décembre 2013

- soupirs de soulagement -

dans les oreilles : Celine Dion - I'm Alive

Salut à vous les laits chaud à la noix de coco ! Comment est-ce que ça va ? Moi super je suis enfin en vacances ! Aujourd'hui je pars pour une semaine chez mes louloutes à Lièges puis je repart pour une autre semaine chez mes parents ! Je suis RAVIE ! Le moral est donc au beau fixe et j'ai bien l'intention de savourer ses moments jusqu'à leur derniers instants ! 

*-°

Mais nous ne sommes pas là pour ça mes marrons glacés et leur tasse de thé -oui deux sur le même article ! Joyeuses je vous dis joyeuses !- mais belle et bien pour une tenue ! Je suis sur que vous êtes content ça fait un bon moment que je me suis éloigné de la raison première de se  blog ! 
Donc aujourd'hui du déjà vu et revue mais qu'on adore quand même ! L'écharpe et le bonnet, qui ont eu un franc succès <ICI> sont de retour pour donner une petite douche de douceur à cette tenue quand même assez sombre ! On retrouve le pull <ICI> pour lequel ma soeur et moi ne sommes pas d'accord sur la couleur ! Enfin les ballerines que oui je mets plus en hiver je l'avoue ! 
Ah mais... Un peu de nouveau je vous pris avec se manteau tout chaud ! Je l'aime beaucoup même si je rêve de mettre la main sur un manteau rouge à ma taille ! Je rêveeeuuhhh.... Et enfin ma merveille du moment : le sac ! Lorsque je l'ai vu sur un stand au marché de Noël à Cologne, je l'ai trouvé original, beau et surtout surtout beau -comment ça je l'ai déjà dis ?- Il n'a pas fallu longtemps pour décidé de l'emmener avec moi se faire de nouveaux amis -je vous ai dis que j'étais joyeuse et folle non ?- 

Bisous bisous









 photos : par Flo, la grande soeur de Gribouillie

  Manteau : Gemo
  Pull : Kiabi
  Jupe : DIY
Sac : marché de Noël de Cologne 
Boucles d'oreilles : cadeau de ma maman
Ballerines : La Halle aux Chaussures
Collants : Kiabi
  Echarpe : Faite par ma soeur
  Bonnet : Fait par ma maman

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Farfadette a dit…

Le sac est super !!
J'ai les mêmes boucles que toi mais avec le pendentif en plus ! ma sœur aussi xD Oui on se fait les mêmes cadeaux des fois :p

Mme la coach a dit…

ça fait plaisir de te savoir heureuse, on te retrouve enfin! Profites à fond !!

Mme la coach a dit…

Et je ne suis , malheureusement , pas prête de me reposer.. :(

Mme la coach a dit…

Vraiment très joli ce look, j'adore le sac surtout ! Et ces boucles d'oreilles sont trop mimi :)

Mely

Mme la coach a dit…

C'est un legging, pas un pantalon :p
Et je t'ai envoyé un mail tu sais y répondre ? :)

Miss Zaza a dit…

jolie culeur ce pull bleu electrique !

audrey a dit…

Ce sac est juste terrible, j'adore !

Quant au pull, perso je suis fan de la couleur ^^

moi a dit…

Un bien joli look qui tient bien chaud!J'adore ton pull bleu electrique!Et je te piquerais bien ton bonnet!Bisous
http://www.les-folies-de-magalie.com/

Caro * a dit…

Ta tenue est adorable ! Je craque pour ton sac et ce pull est vraiment beau, bisous :)

Princie a dit…

Très joli look, j'aime beaucoup. Et le sac est trop mimi.