lundi 30 décembre 2013

Défi Look #7 - La tenue de fête.

dans les oreilles : Gravity - Alex et Sierra

Salut salut les tasses de thé au jasmin ! C'est reparti pour un tour avec le défi look de décembre ! Youhou et bien sûr ça parle de quoi ? De fête bien entendu ! Petit rappel au cas où ? Le défi look est à l'initiative de Jessica du blog Jessou'life, un chouette moment à passer entre blogueurs(es) tout en s'amusant et surtout juste pour le plaisir de se lancer des défis ! 

Ce mois-ci avec Noël et Nouvel An le thème a été facile à choisir pour Jessou, c'est bien entendu : La tenue de Fête ! En parlant de thème si je vous faisais un petit rappel ? 

Thème #1 : Les animaux <ICI>
Thème #2 : Vivre sa vie en couleur <ICI>
Thème #3 : Ça sent l'été <ICI>
Thème #4 : l'Automne <ICI>
Thème #5 : Halloween <ICI
Thème #6 : Les baskets, c'est girly <ICI>

Niveau tenue un peu de neuf avec cette superbe robe offerte par mes parents -quand je vous dis qu'ils sont trop bien- -surtout mon papa je suis obligée il est à côté de moi...- le gilet assez vieux mais peu vue par ici et mes ballerines que vous connaissez maintenant par coeur ! Un petit plus avec se serre-tête acheté lors du marché de Noël des créateurs à Liège où Laetitia exposé ! Étant donné que j'y suis allée avec elle j'ai eu la chance de rencontrer des créatrices incroyables dont Anne Lassaux à qui j'ai pris se magnifique serre-tête !






 photos : Par Paulo, le papa de Gribouillie
 Robe : New Look
  Gilet : Kiabi
  Collants : Kiabi
  Boucles d'Oreilles : Faite Main
Serre tête : Anne Lassaux
  Ballerines : La Halle aux Chaussures

Et bien sur : Jessou 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le tissu de ta robe. Cela fait une éternité que je ne me suis pas passé une commande sur New Look (j'adore cette boutique: fringues extras et toujours -ou presque- ma taille ! ) et je suis juste amoureuse de ton serre tête ♥

Tu es vraiment belle dans cette tenue , elle te va bien ^^

Lilimignonne a dit…

Hello =) Très jolie cette nouvelle robe, avec ce gilet j'aime beaucoup, et je te souhaite de superbes fêtes de fin d'année :) gros bisous !

Flo a dit…

Superbes photos :) J'aime beaucoup ton serre-tête et ta robe est très jolie aussi. Passe un excellent Réveillon ! Gros bisous ma belle.

ps: Je participerai au prochain "Défi Look", enfin si je ne rate pas le coche.

la conque d'Or a dit…

Ciao, elle est super mignonne ta robe et te va très bien, j'aime beaucoup la couleur et le motif!Je te souhaite d'excellentes fetes de fin d'année!Bisous.

Mme la coach a dit…

Je t'ai envoyé un mail mais tu as reçu le mien ou je te demande de choisir le thème du défi look de décembre?

Ta robe est sublime, elle te va trop bien! J'adore, elle est presque aussi jolie que toi :D

Apolline a dit…

Bonne année :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Caro * a dit…

Tu es superbe dans cette tenue ma jolie !
Je suis amoureuse de ta robe, elle est trop trop belle (je ne l'ai pas vu chez New Look et ce n'est pas faute d'avoir fouiller tout le magasin !).
Vraiment une très belle tenue pour les fêtes, bises :)

The addict of shoes a dit…

Très jolie robe ! :)

Aurélie a dit…

Encore une trop belle robe!