vendredi 27 décembre 2013

Défi de Noel #4


Salut salut les toast aux foies gras ! Comment c'est passé votre réveillon de Noël ? De mon côté comme je vous l'avez dit je suis allé à Disney avec mon travail ! Mis à part le fait que j'étais loin de ma famille se jour j'étais complètement ravie ! C'est juste magique !

*-°

Aujourd'hui c'est la fin du défi de Noël de Marie-Charlotte ! Je rappelle le principe : prendre une photo sur la journée suivant un thème donné. Pas évident mais vraiment passionnant ! J'ai prix énormément de plaisir à faire se défi ! J'ai parfois eu beaucoup de mal à suivre le thème, pas moyen de savoir comment faire mais je crois m'en être bien sortie ! Et vous quand avez-vous pensé ?

du 1er au 7 décembre <ICI>
du 7 au 14 décembre <ICI>
du 18 au 21 décembre <ICI>

22 décembre 
thème : Bougie
Pour Noël et aillant une amie très catholique, je suis allée chercher des prières de Noël.
Je n'ai bien sur pas pu résister à toute ses bougies allumés !


23 décembre
thème : Nature
Premier jour à Disney ! Ô la jolie surprise ! 


24 décembre 
thème : Nuit de Noël
Malgré la pluie torrentiel, se réveillon de Noël était juste magnifique !
Nous avons mangé dans un restaurant magnifique avec le château juste derrière nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Lady parisienne a dit…

Encore un défi parfaitement relevé!

Emily a dit…

Bonjour,
Je te souhaite une très jolie année 2014!
Disneyland pour Noël, quel bonheur, ce doit être si magique... J'y suis allée pour Halloween et j'en suis tombée amoureuse, depuis je ne fais qu'y penser chaque jour et je rêve de retourner dans ce merveilleux Monde qui fait oublier tout le reste. ♥
Des bisous,
Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

Caro * a dit…

Oh tu étais à Disney, tu n'étais pas loin de moi alors, j'espère que tu as passé un fabuleux séjour dans ce lieu magique ?
Très belles photos, bises :)