dimanche 8 décembre 2013

Défi de Noel #1

dans les oreilles : The Pretty Reckless - You

Salut salut les congolais ! Votre weekend se passe bien ? Moi malgré le fait que je bosse j'ai eu la visite de ma grande soeur et ça fait vraiment beaucoup de bien ! Aujourd'hui un article dans la lignée de mes articles spécial Noël -ne m'en voulais pas trop parce que vous n'avez pas finis d'en voir !-

*-°

Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau défi auquel je me suis inscrite, après les battles food et les défis looks me revoilà avec un défi sur une autre de mes passions, la photo ! C'est Mari-Charlotte du blog d'Ici et d'Ailleurs qui en est l'instigatrice ! Une sorte de calendrier de l'avent en photo ! Le principe : prendre une photo sur la journée suivant un thème donné. Pas évident mais vraiment passionnant ! Alors jusqu'à Noël, tous les dimanches vous aurez le droit à une semaine de défi ! Allez c'est partit ! 

1er décembre
thème : Décorations


2 décembre
thème : Météo


3 décembre 
thème : Rouge


4 décembre 
thème : Porte


5 décembre
thème : Étoile
_

6 décembre 
thème : Animal


7 décembre 
thème : Bokeh*

*flou d’arrière plan d’une photographie permettant de détacher le sujet de son environnement
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Lilimignonne a dit…

superbes photos, ma préférée est celle du thème animal biensûr miaou <3 ! sinon j'aime beaucoup celles du thème "porte" et "décorations", bisous !

la conque d'Or a dit…

Ciao, superbes photos (surtout du chat!;-), Compliments!Bisous et bonne soirée!

Lady parisienne a dit…

De jolies idées déco!

MamzelDree a dit…

Tes photos de la semaine sont vraiment très jolies ! :)
Je participe aussi !

Mme la coach a dit…

T'es vraiment douée pour la photographie :D
Lou est trooop belle :)

Caro * a dit…

Tes photos sont magnifiques. Le chat est trop chou et la première photo est vraiment splendide. Tu es douée :)

François le Niçois a dit…

Joyeux Noël !
(`’•.¸(♥)¸.•’´¯) ♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•*
░░░░J░O░Y░E░U░X░░░░N░O░E░L░░░░░░░░░░░
♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•*