samedi 30 juin 2012

Récapitulatif de juin...

dans les oreilles : Playlist de juin

8 histoires de fringues /  2 divagations photographique / 1 recette gourmande /
2 jours quelconques / 1 belle découverte / 1 DIY / 15 articles


 
 

Je pense que je me suis bien rattrapé du moi dernier et j'ai l'impression que vous apprécier de plus en plus mes tenues ! J'en suis ravie, j'essaie toujours de me construire mais ça va de mieux en mieux et je tente de plus en plus de chose ! Vous m'encouragez, c'est super gentille de votre part et franchement ça fait me fait un bien comme un plaisir fou -hum la phrase est ambigüe- ! 

Pour le moi prochain j'ai surtout pas mal de trésor à vous montrer ! Un en particulier mais je ne vous en dirais pas plus ! J'ai encore de chouettes recettes ainsi que des tas de photos du dimanche à vous montrer, j'ai d'ailleurs prévu une série spéciale pour la semaine prochaine ! 

Je vous dis encore une fois merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Caro * a dit…

De très jolies photos, j'aime beaucoup ces articles récapitulatifs ;)

Gribouillie a dit…

@ Caro : ravie qu'ils te plaisent ses articles!

bises