mercredi 6 juin 2012

Décontracte.

 dans les oreilles : Rose - La Liste

Comme le nom de l'article l'indique -oui je sais j'aurais pu rechercher un peu plus- la tenue que je vous montre aujourd'hui est décontracte ! Les photos ont été faire quand j'étais encore dans le nord. Un peu triste de revenir mais j'ai quand même pu sacrément me reposer et c'est le principal !
Je vous préviens d'avance ce n'est pas une tenue extraordinaire et elle n'est pas du genre à m’avantager mais je suis tellement bien dedans que j'ai eu envie de vous la montrer. En plus pour vous sur cette tenue il n'y a que du nouveau, un peu de neuf mais pas tout ! 
Un nouveau top et un nouveau pantalon ont rejoint ma garde robe et il était temps ! Je ne suis pas riche en vêtements et en se moment j'avais tendance à les "tuer" au boulot : trace de bave, de nourriture, trou, partie arraché -non je ne fais pas un boulot dangereux pour moi mais pour les vêtements c'est une autre pair de manches- !

Sinon comme je vous l'avais expliqué <ICI> je n'avais pas mon "belle" appareil avec moi, se sont mon père et surtout ma soeur qui ont fait les photos et elles sont un peu bizarre niveau lumière et ambiance. Mais je trouvais que ça changer un peu pour une fois alors je vous les ai mise quand même !







Ma chatte Lola qui vient scouaté ! Ou plutôt l'inverse, je suis venue l’embêter dans son jardin !
Sinon je vous avais prévenue et pour la tenue et pour les photos ! Mais bon ça change est c'est pas plus mal peut être ! Ah et pour la dernière, on fais pas attention au bordel qu'il y a sur un côté ! Je n'aime pas retouché les photos, je trouve que ça les dénatures, mais là j'aurais surement du faire un exception -ou pas-

Mes petites sandales viennent d'une brocante, je les ai trouvé l'année dernière pendant mes vacances en Dordogne ! Je ne le dirais jamais assez "on trouve des merveilles en brocantes et vides greniers !" -comment ça je ne l'ai jamais dit ici ?- Bon la corde sur les doigts de pied n'est pas du tout utile, ma mère me dit souvent de la couper mais je ne sais pas mi résoudre ! J'ai peur que ça déforme la chaussure ou autre ! 

Le sac ça fait un bon petit moment que je l'ai et je ne me souviens pas où je l'ai acheté ! Peut etre New Look ou encore H&M ! Mais ce n'est pas la chose la plus importante !





photos : Par le papa et la grande soeur de Gribouillie

Top : Kiabi
Pantalon : Carrefour -sisi je vous jure-
Sandales : dans une brocante
Sac : aucune idée
Lunettes : Claire's

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Evα * a dit…

c'est très gentil !
au fait, pk "gribouillie" ?

Gribouillie a dit…

@ Eva : je crois avoir déjà répondu et je pensais que c'était à toi mais non ! ;)
Alors Gribouillie c'est parce que je suis toujours avec un carnet ou des feuilles et que je griffonnes dès que je peux !!! Alors on m'a surnommer Gribouillie ! ;)

des bises !

Evα * a dit…

ah désolée je n'avais pas vu :) d'accord ! c'est joli comme surnom je trouve :) bisous!

Alice - cupcakesaregirlsbestfriends a dit…

Il est très joli ce top bleu!
Une tenue décontracte oui, mais pas laissé aller en tout cas! Tu as de petites touches féminines un peu partout, et les couleurs sont très belles!

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on trouve de tout dans les vide greniers, j'y vais deux fois par mois et je trouve toujours des habits ou sacs en très bon état et vraiment pas cher! Mon dernier achat: un blouson en jean de la marque Gas pour 2€!!

Bisous!

Le monde de Myriam a dit…

J'aime bien ton top! :)

Gribouillie a dit…

@ Eva : pas de soucis c'est un plaisir de réexpliquer ! Et merci du compliment !

@ Alice : merci beaucoup pour ton avis sur la tenue ça me fait plaisir ! un blouson pour 2euros ça c'est une trouvaille !!

@ Myriam : merci beaucoup ! ;)


des bisous les filles !

Caro * a dit…

J'aime beaucoup ton haut et tes sandales sont très belles :)
Bises ;)

Gribouillie a dit…

@ Caro : merci beaucoup ! j'adore ses sandales mais je ne les porte que très rarement !

bisous