jeudi 28 juin 2012

Encore en rouge et noir !

 dans les oreilles : Coeur de Pirate - Golden Baby

Je continue un peu avec mes deux petits jours mais aujourd'hui avec une des tenues que je portais ! Au départ on avait prévu de prendre les deux en photos malheureusement la pluie incessante du dimanche nous en a empêché ! Ben oui des photos de moi en serpillère n'est pas spécialement super intéressent !  En revanche, lundi il a fait super beau !! J'ai l'impression qu'on va avoir un truc du genre 3 jours de pluie, 1 de soleil pendant un bon moment !

Mais bon parlons de la tenue, je sais je parle je parle je parle mais si ça vous rassure je suis pire en face à face -quoi que je suis pas sur que ça vous rassure- enfin... Vous connaissez pratiquement tout les éléments qui composent cette tenue sauf 2 ou 3 petites choses : le chapeau, acheté quelques heures avant ces photos sur le marché aux puces, le foulard mis en ceinture qui appartient à ma maman, la boucle de ceinture en bois faite complètement par l'amoureux de Laetitia et les boucles d'oreilles déniché dans une brocante. 

Pour le reste ma blouse que je surnomme amoureusement ma blouse ModeChocolat que je vous ai déjà présenté <ICI> bon je ne la porte pas vraiment d'une autre façon, avec cette blouse j'aime mettre beaucoup de rouge et se n'est pas vraiment compliqué d'en trouver dans mon armoire ! D'ailleurs mon pantacourt n'a pas échappé à Laetitia qui m'a demandé de le porter ! Et puis il y a mes fameuses tennis que vous avez vu revue et encore revue mais que voulez vous, elles vont avec presque tout et sont hyper confortable ! Malheureusement pour moi elles commencent vraiment à rendre l'âme et il faut que je les remplace... Dur dur vous ne pouvez pas imaginer !






 



 Vous voyez ça ? J'ai osé posé devant tout le monde ! Mais bon c'est beaucoup plus facile quand on est deux et donc que quelqu'un prend les photos ! Posé devant tout le monde devant mon appareil à retardateur ça le fait beaucoup moins ! 

Sinon je viens juste de voir que mes bretelles de soutiens gorges et de débardeur étaient n'importe comment ! Désolé c'est pas vraiment un reflexe de passer toute ma tenue en revue avant de prendre mes photos ! Au moins c'est du pure Gribouillie ! 

Ah et je me posé la question... Est ce que sur cette série de photos vous trouvez que je ressemble de quelques façons que se soit à une anglaise ? Oui parce que toute la journée les gens disaient "Hello" puis tenter pour certain de communiquer dans un anglais vraiment très bizarre ! Je ne vois pas se qui leur on fait penser ça mais bon...

Et sinon les filles les soldes -difficile de ne pas savoir quand c'est quand on est sur la blogo- ont commencé hier ? Vous avez déjà vous dévalisé ? Moi faut que j'attende que mes sous-sous arrivent donc on verra pour le moment je parcours les e-shops et garde en tête de prendre de jolie choses en espérant qu'elles y soient encore ! 







Photos : ModeChocolat
Blouse : ModeChocolat 
Pantacourt : Carrefour 
Débardeur : La Redoute 
Tennis : Mim's 
Chèche : Galerie Marchande 
Sac : Claire's 
Broche : Crocheté par Laetitia, Monté par moi 
Boucles d'Oreilles : Brocantes 
Montre collier : Claire's 
Chapeau : Marché aux puces 
Foulard : à ma maman 
Boucle de ceinture : réaliser à la main par un ami
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

J'avoue, j'ai adoré ce pantalon de suite et puis n'est pas comme si j'adore le rouge... ;) Merci pour ces deux jours vraiment extra et surtout pour notre amitié!!! Gros bisous!

Evα * a dit…

J'aime beaucoup francis de coeur de pirate :)

Le monde de Myriam a dit…

Jolies couleurs et j'adore tes BO! Sinon pour les soldes je n'ai pas eu le temps encore d'aller y jeter un oeil! ^^'

agnes a dit…

très jolies photos, et j'aime beaucoup tes bijoux

M. Cookie. a dit…

Super tenue !! J'aime beaucoup !
Bisous xx.
Morgane

Annec a dit…

Sympas les chaussures :)

Gribouillie a dit…

@ ModeChocolat : moi aussi j'ai passé deux jours extra !!!
c'est vrai que tu aimes le rouge aussi avec moi tu es servie !! ;)

@ Eva : moi aussi

@ Myriam : idem pour moi et je ne sais pas si je vais aller les faire de toute façon !!

@ Agnes : merci j'en porte peu alors je suis bien contente que ça plaise !

@ M.Cookie : merci beaucoup c'est super gentille !

@ Annec : oui je les adore mais elles rendent tout doucement l'âme... :(


merci beaucoup les filles, plein de bisous !

Caro * a dit…

Cette tenue te va vraiment bien, j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon et le détail de ta ceinture. Le chapeau te va toujours aussi bien, bisous :)

Gribouillie a dit…

@ Caro : oui comme tu mon frère j'ai une tete à chapeau ! Dommage je n'en met plus beaucoup mais j'espère que j'y reviendrais vite !


bisous