samedi 18 mai 2013

DIY - mes petits pots volants.


Bonjour, comment vont mes oeufs mimosas aux herbes aujourd'hui ? Pour moi en se moment ça baigne même si je me découvre d'étrange tendance de meurtrière envers une de mes collègues en particulier, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point elle m'énerve -entre autre- mais nous ne sommes pas là pour ça -enfin vous en tout cas j'en suis sur- mais pour parler d'un simple -non mais vraiment hyper simple- DIY ! 

Je vous ai déjà montré un bout de mon atelier <ICI> mais déjà pas mal de chose on bouger et se sont rajouter comme ses bocaux accroché à mon meuble ! Très pratique, rapide, jolie, ça ne prend que 5min -et encore- et si vous vous en lassez ça se retire aussi vite !

Une visseuse et des visses -oui ça tient bien mieux que les clous-, un ruban -parce que faut bien sur que se soit jolie- et bien sur les bocaux et les crayons, avec tout ça vous avez se qu'il vous faut !

L'explication est extrêmement simple : Après avoir mis vos visses à l'endroit choisie, accrocher le ruban autour du bocal, il faut serrer très très fort ! Avec les deux extrémités du ruban, créer une sorte de boucle, ne lésiné pas sur les noeux, faut que ça tienne ! Ensuite passer la boucle sur la visse, et voilà !
Si vous voulez rendre votre visse plus jolie, vous pouvez la peindre, moi j'ai opté pour des autocollants rigolos  ! Je trouve ça très mignon !

Je n'ai pas souvenir de vous avoir montrer un DIY aussi simple sur le blog mais parfois ça fait du bien de rester dans la simplicité. Mais comme vous me connaissez bien je vous rassure, je finirais surement par peindre ou gravé sur les bocaux !



photos : par Gribouillie
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

By Plou a dit…

C'est une super idée ! Mon bureau est envahi de pots à crayon…

Charlotte a dit…

super idée :)

Caro * a dit…

Oh, j'aime beaucoup cette idée :)

Princie a dit…

Excellente idée! J'aime beaucoup!

the clothes paper a dit…

très mignons ces petits pots !

Unknown a dit…

Merci pour ce DIY!! ça a l'air facile et pratique!!

http://coudsmoidressing.canalblog.com/

Unknown a dit…

oh c'est tout mignon quelle bonne idée !

Myriam a dit…

J'adore l'idée ! :)

Lady parisienne a dit…

trop sympa ce petit ammenagement ludique! Et j'espère que tu trouvera l'occasion de tordre le cou à cette detestable collègue!!

Mme la coach a dit…

Contente que ça te plaise :D !
J'adore ton DIY et les petits autocollants sont vraiment top, la petite fraise déchire tout :p
Je t'ai laissé un message sur ta HC :) !
Je t'embrasse <3 !

Mrs CoOp3r a dit…

Original l'idée ! Je devrai y penser car j'ai de tonnes de crayon ;)

TKT tu es pardonné pour le mail ;) des bises

Mme la coach a dit…

Merci ma jolie <3

Le blog de Lice a dit…

Oh c'est super sympa et original!

M'bem di fora a dit…

Très bonne idée ;)