mercredi 15 mai 2013

Les orteils dans le sable...

dans les oreilles : Génération Goldman - Famille

Mes petits Frosties -j'aurais pu mettre mes petits pétales de maïs glacés au sucre mais c'était plus long- voilà un look que j'adore vraiment beaucoup beaucoup ! Déjà parce que mon père a pris cette série lorsque nous étions à la mer et parce que j'adore mon pantalon mint ! Vos messages sur le premier look <ICI> étaient vraiment gentilles maintenant faut que j'arrive à en mettre un autre, hihi ça va pas être simple ! 

Se jour-là j'avais très envie de pastels, de douceurs, il m'a paru alors évidant d'associer se pantalon à mon top tout coloré de couleurs douces ! Je ne l'ai finalement pas mis si souvent juste <ICI> -avec un short que vous ne verrez plus jamais sur se blog-, <ICI> pour une première fois que j'ai adoré et puis et bien... c'est tout ! Seulement deux sur se blog alors que je l'ai mis très très souvent au printemps et l'été dernier. 

Avec se vent je ne pouvais pas faire sans une veste et alors que j'étais un peu triste parce que je n'avais que ma veste en jean et mon kimono avec moi pendant mes vacances, ma mère a ressortie une vielle veste à moi !











photos : Par Paulo, le papa de Gribouillie 
 Jean : MS Mode
Top : Gémo
  Veste : Kiabi
Ballerines : La Halle aux chaussures
  Foulard : Armand Thierry
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Lady parisienne a dit…

de belles photos!! tu as tant de chance d'avoir les pieds dans l'eau...

Mme la coach a dit…

Géniale les photos à la mer, dis :D !

Farfadette a dit…

Chanceuse d'être a la mer dis donc !!! Et puis le soleil !!! j'en veux aussi !!

Unknown a dit…

Ces couleurs pastels me plaisent beaucoup, j'adore !!

lucia m a dit…

great look!

OASAP GIVEAWAY ON MY BLOG!

WWW.AROUNDLUCIA.COM

La Petite Frenchie a dit…

Merci pour ton commentaire! J'aime beaucoup ton jean! :)

la Reine De Pique a dit…

Jolie tenue, qui s'accorde super bien avec le paysage, quelle chance de pouvoir profiter d'une aussi belle plage ! J'ai aussi un pantalon mint que je porte beaucoup, il s'agit d'une couleur très agréable je trouve.

Caro * a dit…

Cette tenue est vraiment parfaite ! J'adore ton haut et ton pantalon est superbe, bises et bon weekend :)

Princie a dit…

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes photos. J'ai failli craquer pour un pantalon mint récemment, eh ben j'aurais dû.
Bon dimanche!

Paristempslibre a dit…

oh trop jolie! e tj'adore ces couleurs toutes douces!
xxo