samedi 21 janvier 2012

Le théâtre de l'Athénée - Paris #4


Volet n°1 <ICI> - Volet n°2 <ICI> - Volet n°3 <ICI>
J'ai vraiment des amies formidables ! D'abords on a Alexandra qui a fait en sorte que je profite des choses que j'aime mais que je ne peux profiter par chez moi et ensuite j'ai Claudia qui a fait la plupart de ses choses avec nous alors qu'elle n'est pas une grande fan ! Une de ses choses c'est le théâtre ! J'en faisais au lycée et je profitais pour aller voir des pièces... J'aime toujours autant ça mais en l'absence de permis et en vivant à la campagne, si personne ne veut venir avec moi je ne peux pas y aller !

*-°

Donc amour du théâtre + des vieilles pierres -comme le dit si bien Claudia- ça a amené Alex à nous emmené à l'Athénée ! Pour y aller rien de plus simple -enfin tout dépend de votre point de départ- RER A sortie Auber ensuite vous pouvez pas le raté il suffit de tourné un tantinet sa tête vers la droite !
Sinon voilà l'adresse :
square de l'Opéra Louis-Jouvet 
7 rue Boudreau 
75009 Paris

C'est tout proche de l'Opéra Garnier et des Galeries LaFayette ! Enfin bon, Alexandra ne nous a pas amené là pour la pièce qui se jouer -et heureusement- mais pour le théâtre en lui même... Voilà quelques photos qui vous mettrons la puce à l'oreille ! 
Je n'ai pu prendre que mon bridge et il date de 2002, excusez le ! 











Pour plus d'info sur se théâtre ou tout simplement pour aller y faire un petit tour allez sur le site <ICI> et si le coeur vous en dit d’approfondir votre curiosité, avec mes amies nous sommes allé voir La Botte Secrète <ICI>
 Voilà c'était la dernière partie de mon séjour à Paris, j'ai fais un tas d'autre chose mais on est quand même loin de Noël maintenant ! Se soir je parts pour la Dordogne, je vais chez ma marraine -oui en se moment ça bouge beaucoup- alors je ne sais pas si je vais pouvoir poster là bas mais ne vous inquiétez pas je vais revenir, avec de jolies photos de la Dordogne !!

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Laura-photographies a dit…

C'est trop beau !

lily a dit…

c'est vraiment sublime
bises

Sarah a dit…

C'est très jolie !

Caro * a dit…

Tes photos sont magnifiques, quel beau théâtre !! :)