samedi 14 janvier 2012

Boeuf Carottes au Val Joly

dans les oreilles :  Kate Voegele - Only Fooling Myself

Je trouve que je m'améliore... Voilà de nouveau un look ! Enfin, je m'améliore, pas spécialement au niveau des titres... On ne cherche pas vraiment d'explication -je suis folle c'est tout- Hier je vous ai mis un article sur MI4, et il vous a laissé de glace, tout ces articles là vous laisse de glace... Bon je le sais mais je continue à en mettre -et vous en aurez encore- parce que moi j'aime ça !! Mais je sais que vous ne m'en voulais pas trop !

*-°

Je suis allée à la piscine -oui je sais les transitions faut que j'améliore- j'y vais assez souvent, une fois par semaine environ pour soigner mon petit dos douloureux... Je suis sensé me musclés les ab-dos principalement et si possible les épaules d'après mon médecin ! Sauf que je peux pas faire grand chose, justement à cause de se dos que je dois musclé, alors après avoir tenté pas mal de sport et avoir fait pire que mieux, j'ai pris sur moi et j'ai décidé d'aller à la piscine... 
Vous êtes entrain de vous demander comment -et surtout pourquoi- je suis passé de MI4, puis d'un look puis de problèmes de dos et enfin de piscine ? Juste pour vous raconter ma vie, des fois comme ça j'ai envie ! Bon allez je vous laisse les photos de la piscine et du Val Joly...



Vous avez vraiment cru que vous alliez me voir en maillot de bain ? J'ai réussi me surpasser en entrant dans une piscine mais faut pas trop exagéré !!! Bon allez je redeviens sérieuse, voilà les photos de mon petit look pris juste avant la piscine avec de jolie photos du Val Joly... 













Photos : Gribouillie et Cathou, sa maman

Top : M&S
Veste : BonPrix
Jean : M&S
Derbies : Bonprix
Chapeau : Je ne sais plus j'avoue 

Une tenue des plus simple c'est sur mais bon mettre des bijoux pour aller à la piscine ça ne sert pas à grand chose, surtout que le plus part du temps j'ai une montre et avec l'eau, elle n'est pas très copine, ça fait maintenant très très longtemps qu'elles se boudent !
Sinon mon petit chapeau à une petite histoire, vous voulez que je vous la raconte ? de toute façon vous n'avez pas le choix -rires diabolique- Voilà avant j'avais son frère jumeaux mais lors de ma première visite chez Laetitia il a décidé de faire un tour sur la Meuse alors je suis allé le chercher lui... Fin ! -quoi elle nous enquiquine juste pour ça ?-  

 - Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

J'adore tes derbies!!!!!!!!!!!!!!!

Aurélie a dit…

Pour te muscler le dos je te conseille en plus de la piscine, (pas tjrs sympa en hiver) le fitness !! Les cours de body scult et abdos/fessiers font des miracles et te dessinent un corps de rêve !

Gribouillie a dit…

Aurélie :
Merci du conseil c'est sympa ! Malheureusement je ne peux pas, je dois musclé mon dos mais faut que je fasse ça en douceur, le fitness est trop "brutal" pour mon dos. J'en avais fait et ça a fais pire que mieux, mon seul recourt le temps que mon dos soit moins fragile et que je puisse me (re)mettre à d'autres sport c'est la piscine, même en hiver !

cookinglili a dit…

J'aime beaucoup tes derbies so cute^^
Bisous bisous miss

Aurélie a dit…

D'accord, alors bon courage pour tes séances ;-) XoXo

Anha Senet a dit…

J'aime bien la veste! :)

xoxo