vendredi 29 août 2014

Une touche de blanc - Défi Look #14

dans les oreilles : Anouk Aïata - Errer

Salut mes tiramisus aux cerises ! Comment est-ce que ça va ? Aujourd'hui, mais je pense que vous avez déjà deviné, nous allons parler défi look ! Enfin parler est un bien grand mot je vais surtout écrire et poster mes photos mais comme toujours n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez -même pour les fautes d'orthographe, je sais que j'en fais des tonnes mais j'ai beau me relire je ne les vois pas- 

Une fois n'est pas coutume, qu'est-ce que le défi look ? Et bien c'est Jessou du blog Jessou's Life qui a décidé de le lancer à force d'en voir partout. Chaque moi, sur un thème donné des blogueurs se défient au travers de leur look, il n'y a rien à gagner, c'est juste pour rigoler. 


Je vous avoue une chose, ces photos ne datent pas d'hier ! Bien au contraire ! Je me suis laissé avoir par le temps pourri de se moi d'aout et je n'ai pas saisi les opportunités pour me prendre en photo. J'ai donc parcouru mon blog de long en large et j'ai trouvé un vieux look (2012 quand même) qui correspond bien au thème. Ça me permet deux choses : la première ne pas me faire couper en tranche parce que j'aurais -encore- oublié le défi et la deuxième faire du recyclage puisque personne ne retourne voir les premiers d'un blog qui a plu d'un an ! 
J'espère tout de fois que vous ne m'en voulais pas trop et que vous apprécierais se look qui me prouve que je ne change vraiment pas !  

Chemise : La Redoute
Pantalon : Carrefour
Chaussures : cadeau d'Alexandra
Boucles d'Oreilles : Claire's
Collier : cadeau de ma maman
Montre : cadeau de Laetitia
Sac : New Look






photos : par Gribouillie


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bcp
Alex

Isa a dit…

C'est un très joli look, j'aime particulièrement la couleur du pantalon.

Bisous ma belle !

Unknown a dit…

Je connais bien ce look ;) Tu es superbe :D Et ce pantalon bleu waouh!!!

Bisous ma belle

Unknown a dit…

et bien voilà, avec tout ça , j'ai raté 2 défis ! bon, je me suis bien amusée aussi faut dire .... désolée pour avoir laché le net durant ces deux mois .

la couleur du pantalon te voir à merveille, tu es resplandissante! tu as un beau sourrire et tu es très belle dans cette tenue ♥

Lady Heroine a dit…

Très chouette ton look, j'adore la chemise! :-)

Caro * a dit…

Vraiment très élégante ma jolie, j'adore ton pantalon tout comme ta blouse :)