samedi 9 août 2014

Le thème du Défi Look #14 est...

dans les oreilles : Selena Gomez - Stars Dance 

Mes chéris chéris comment allez vous ? Moi ça va même si je pense sérieusement me renseigner si on me mettrais en prison pour crise de folie passagère amenant à un meurtre en masse ! Oui toujours des pensées positives pour le boulot ! Mais aujourd'hui on va parler Défi look ! On n’échappe pas au rappel : Le défi look est une idée à l'initiative de Jessica du blog Jessou's Life, chaque mois, un nouveau thème est donné et les participants s'amusent à constituer une tenue sur un thème donné. Pas de gagnant, pas de perdant, juste un bon coup de rigolade ! -ne me demandez pas pourquoi le texte est tout petit j'en sais rien et blogger ne veut pas entendre raison, désolé-


Et voilà la quatorzième édition du défi look ! J'espère qu'on est repartie pour une nouvelle année ensemble ! Et Le choix du thème n'est pas passé par le vote cette fois puisque j'ai pas super bien gérer le truc -désolé-, mais pour la prochaine fois vous pouvez me dire par commentaire une idée pour un prochain thème et je retiendrais les trois premiers pour les soumettre au vote !

Pour les intéressés -parce que les liens ne donnent que sur mes articles- j'ai créé un album sur la page facebook du blog <ICI> qui reprend tous les défis looks avec les tenues de toutes les participantes ! Allez y faire un tour et n'hésitez pas à laisser un petit mot !
Thème #1 : Les animaux <ICI>
Thème #2 : Vivre sa vie en couleur <ICI>
Thème #3 : Ça sent l'été <ICI>
Thème #4 : l'Automne <ICI>
Thème #5 : Halloween <ICI
Thème #6 : Les baskets, c'est girly <ICI
Thème #7 : La tenue de fête <ICI>
Thème #8 : Masculin Féminin <ICI>
Thème #9 : Un jean, une chemise, le chic tout simplement <ICI
Thème #10 : Toutes en Robe ! <ICI>
Thème #11 :  Les pois en folies 
Thème #12 : En mai, fais se qu'il te plait <ICI>
Thème #13 : 1 an déjà, choisi parmi les thèmes précédents <ICI>

Le thème du mois d'aout est... 

 
"Une touche de blanc"


image source : Pinterest

C'est partie pour les inscriptions ! Inscrivez vous uniquement si vous êtes sur et certaines de pouvoir participer ! Se sera bien plus agréable pour vous et aussi pour moi ! Donc le look est à publier pour le vendredi 29 aout !

J'espère que vous participez avec plaisir, que se nouveau thème vous bottera et surtout que vous vous amuserez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je participe !!! Bisous ma belle
Flo

Anonyme a dit…

Je suis partante. Tu fais les photos
Bisous
Alex : Mignardises

Isa a dit…

Tu peux compter sur moi, ma belle. Bisous :)

Lady Heroine a dit…

Et oui déjà un an! J'espère aussi que ce n'est que le début ;-)
Je participe volontiers à ce défi look ! :-)
Bisous!

Mme la coach a dit…

Waw merci pour toutes ces idées! C'est géniale de ta part, franchement :D!
Oh, je m'inscris pour le défi look d'août en espérant pouvoir le poster cette fois-ci! je le note dans mon agenda!
milles bisous ♥