lundi 11 août 2014

Carnet de Voyage - Porquerolles #2



Dans les oreilles : Nate Fredrick - Bon Voyage

Mes amours de fraises à la chantilly j'espère que vous allez bien ! Moi sa va je continue mes recherches d'emplois mais rien de concluant -c'est dingue comme le fait d'avoir un mois de préavis fait chier beaucoup d'employeur- ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de mon boulot, non non non je m'y refuse -et pourtant j'en aurais des choses à vous raconter-, non aujourd'hui je vais vous parler de se qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : voyager ! 

 *-°

J'en ai tellement envie ! Partir, pas toujours très loin mais découvrir de nouveaux endroits, s'émerveiller devant tant de chose en faite... Partir loin de la routine et de l'ennuie qui me tue parfois ! Je n'ai pas vraiment de personne avec qui bouger sans soucis, je prévois surtout de le faire avec Alex mais nos emplois du temps chargé et  nos comptes en banques capricieux ne nous aident pas !

Mais nous essayons le plus possible et nous avons, au bout de presque 2ans de parlotes, pu partir, pas très loin c'est vrai mais le voyage ou le dépaysement demande t il vraiment d'aller loin ?  Nous voilà donc en direction de Porquerolles avec des tas d'idées en tête ! Pour moi, une évidence je dois créer un carnet dans lequel je pourrais y mettre tout, tout se que je veux sur mes voyages ! Voilà donc se qui arrive : mon carnet de voyage sur Porquerolles !










Photos: Par Gribouillie

J'y ai mis beaucoup de coeur  et y est passé beaucoup de temps. La bas j'ai récolté tout se que je pouvais et pris le temps de dessiner certaine vue ! Attention je ne suis pas douée en dessin, pas du tout mais le carnet étant pour moi je sais exactement se que mes dessins veulent dire ! Une idée d'Alex : Prendre une photo par jour avec le polaroid pour symboliser notre escapade ! Et bien sur avec mon esprit, je suis vite retourné au scrap pour les illustrer !

Il s'agit encore une fois de beaucoup de photos mais j'espère que vous apprécierais se partage et surtout que si vous hésitiez à faire un carnet, se n'est plus le cas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Audrey a dit…

ca sera un super souvenir et en plus il est vraiment tres beau ton carnet de bord !

bien reposee ? ;o)

Anonyme a dit…

Joli le carnet, de bons souvenirs et tu as un beau coup de crayon.
Mignardises (Alex)

Laugh-of-Artist a dit…

Porquerolles !
Sympa l'idée du carnet, c'est ce que j'ai d'ailleurs fait pour mon petit road trip allemand, avec une photo par jour prise avec mon fujifilm :) hihi
Bisous

Jessou s'life a dit…

Ton carnet de voyages est vraiment au top :D

Jessou s'life a dit…

Oh c'est une histoire causer par son copain.. Il n'est pas très respectueux et c'est moi qui paie les pots cassés!!
Oh, oui, je suis d'accord avec toi: la confiance est la base de toute relation. Sans confiance, une véritable relation (amicale ou plus) n'est pas envisageable.. Et vu son manque de confiance en moi, notre amitié n'est plus envisageable pour le moment.
C'est sûre que des distances j'en prends. Si c'est pour être malheureuse, je préfère m'éloigner.
Merci pour ton joli commentaire! Je n'arrêterais jamais de sourire, c'est certain ♥
Milles bisous doux rien que pour toi ♥♥♥

Schuldi a dit…

Il est GE-NIAL ce carnet, j'adore !
J'ai gardé TOUS mes souvenirs de mon long voyage et je pense à faire quelque chose dans le genre pour chaque pays!
Bisous! xx
Schuldi

Caro * a dit…

Ton carnet de voyage est vraiment beau !
Je tiens aussi un petit carnet pour me souvenir de mes escapades.
J'espère que tu vas bien ? Bises ;)

CharloJiho a dit…

J'adore ce genre de carnet ! Ça fait des souvenirs !

Princie a dit…

Il est très joli, ton carnet. Il fait un beau souvenir, bravo.

Florence AD. a dit…

Une très jolie façon de garder tes souvenirs :) Quelle bonne idée de dessiner quelques uns des clichés de ta mémoire. Tu es douée en dessin je le confirme. Et prendre des pola chaque jour de votre séjour est une excellente idée. Vous êtes Alex et toi très créatives.
Gros bisous
Flo