lundi 25 août 2014

Ô mon bijou chérie chérie...

dans les oreilles : Owl City - Fireflies

Bonjour mes filets de poisson à la sauce pékinoise ! Comment c'est passé votre week end ? Moi super, je viens de rentrer de Strasbourg et j'ai donc plein de chose à vous montrer ! Mais aujourd'hui je vais vous parler de quelques choses de complètement nouveau pour moi : le partenariat !

Il y a quelques temps j'ai été contacté par l'adorable Chérie de la boutique Bijoux Chérie qui me proposait de parler de sa boutique et de ses bijoux sur mon blog en échange de quoi je recevais une pièce. J'ai passé un bon moment sur son site à regarder de quoi il en retournai et j'ai adoré ! Les bijoux sont beaux, colorés pour certains et semble bien minutieux ! Il y en a pour tous les gouts et on trouve facilement quelques choses qui nous plait ! 

"Les bijoux fantaisie de chérie sont originaux, des bijoux mode de créateurs ou des bijoux artisanaux, et des bijoux ethnique chic en plumes, perles, argent, cuir ou en métaux. Découvrez les collections de bijoux fantaisie de Chérie, des bijoux à la mode qui changent de l'ordinaire. Chez bijoux Chérie, les créateurs usent d’imagination afin de mettre au point des bijoux originaux et artisanaux au charme unique et are. Ainsi, vous remarquerez que les bijoux fantaisie de Chérie sont très variés. Vous pouvez par exemple opter pour des bijoux ethniques ou des bijoux en plumes ayant leur charme bien à eux. Porter des bijoux en plumes telles que des boucles d'oreilles est une excellente technique pour mettre en valeur votre personnalité. On retrouve aussi des bijoux indiens comme les amulettes, les pendentifs, les bracelets. Ce sont des bijoux originaux. La plupart d’entre eux sont fabriqués de manière traditionnelle en suivant des techniques artisanales. Les bijoux tribales par exemple sont conçus suivant des techniques propres au peuples qui le ont imaginées avec des matières qui correspondent bien à ces types de bijoux."

 Chérie m'avait proposé de recevoir un bracelet mais je n'en porte pratiquement pas sauf occasion spéciale donc elle m'a envoyé une bague, la bague Sikh. Lorsque j'ai reçu le lien, j'ai craqué, elle me correspond totalement mais j'ai eu un peu peur qu'elle ne m'aille pas ! J'ai des doigts potelés comme les bébés donc en général les bagues à ma taille son difficile à trouver ! Chérie me rassure en me disant qu'elle est sur d'elle et qu'elle m'ira très bien ! Je suis ravie de lui avoir fait confiance parce que cette bague me va bien, elle est agréable à porter et surtout elle me va bien -mais je l'ai déjà dit non ?- 




Et voilà également une sélection de bijoux que j'aime beaucoup et que je me vois bien porter ! 


 photos : par Gribouillie

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Unknown a dit…

La bague vous va à ravir, je suis tellement heureuse qu'elle vous plaise :) A tout bientôt ma jolie. Bises, Chérie

La grande ronde a dit…

Très jolie bague et très jolie sélection! J'aime particulièrement les bijoux avec la plume de paon et l'arbre de vie en pendentif! <3

Tiny Curly Lady a dit…

Très jolie bague, j'aime beaucoup ce style là :).

Lady Heroine a dit…

Haha oui j'en suis sûre aussi, je l'aime déjà! :D
Merci beaucoup, ça me fait plaisir! :-)
Ils sont magnifiques ces bijoux!

Mademoisellevi a dit…

Jolie jolie la bague <3

Caro * a dit…

C'est une très belle bague, elle te va très bien :)

Unknown a dit…

cette bague est très belle, elle me plait énormément aussi ^^
et ta sélection, elle se rapproche pas mal de la mienne, car j'ai sauté sur le lien et je suis amoureuse de pas mal de pièces , et surtout ces BO en plume de paon à perles! ♥
vraiment une boutique extra que tu viens de me faire découvrir !

(ha oui, je rattrape un peu de retard dsur ton blog :p )

et joli carnet sous ta main *.*