mardi 21 août 2012

Rouge, rouge toujours du rouge !

dans les oreilles : Phoenix - Too Young

On a tous tant attendu la chaleur maintenant qu'elle est là on lui demande de se calmer un peu, on ne sait plus comment s'habiller, on a le courage de rien dans la journée ! Nous sommes tous d'éternelle insatisfait ! Ne me dites pas le contraire on sait tous plein au moins une fois de la gros grande chaleur de ses derniers jours ! Si si j'en suis sur !

*-°

Ces photos ont été faite quelques temps avant cette fameuse période de chaleur, je n'ai pas fais de shoot pendant, je ressemble à une véritable fontaine et c'est loin d'être spécialement très esthétique !
C'est la deuxième partie des photos que j'ai faite avec mon père, la première <ICI> vous a beaucoup plus et je suis bien contente -vous remercie de vos jolies mots- le troisième sera pour plus tard ! Quoi qu'il en soit celle-ci reste ma préféré même si se n'est pas vraiment l’avis de mon papa ! 

Vous connaissez toute les parties de cette tenue, le pantalon rouge que j'use et abuse surtout quand il y a du soleil -je le trouve encore plus rouge- vous l'avez déjà vu partout sur se blog, le top lui n'a fait qu'une apparition -pour le moment- <ICI> je l'aime beaucoup mais il fait partie de ceux avec lesquels je ne suis pas très alaise, là rien avoir avec le fait qu'il est près du corps ou qu'il marque bien mes formes mais surtout à cause du décolleté vertigineux qu'il me fait ! Oui sur les photos il est normal c'est surtout que moi lorsque je me penche ou me baisse ça fait un peu "coucou c'est nous !" Mais pour balader toute la journée il fait très bien l'affaire !

 






Maintenant je vais vous parler de quelques choses dont je n'ai pas spécialement envie mais au bout du sixièmes commentaires là dessus j'en ai ma claque ! Donc voilà non je ne suis pas doué en orthographe, grammaire et conjugaison ! Je suis une vrai bille et j'ai un autre soucis qui ne m'aide pas ! Je mets énormément de temps pour faire un article, pour l'écrire, je le relis une bonne dizaine de fois, le met sur le côté et le relie une bonne heure après pour "voir" mes fautes parce qu'il vient bien de là le problème je poste cet article en étant sûr d'avoir encore des fautes mais je ne les vois pas ! Je suis parfaitement consciente que mon manque de rigueur orthographique énerve surement beaucoup d'entre vous mais je fais tout mon possible sachez le ! 





photos : Paulo, le papa de Gribouillie

Top : LaRedoute
Pantalon : Carrefour
Chaussures : la Halle je crois
Collier : cadeau de ma marraine
Boucles d'Oreilles : brocante
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Le monde de Myriam a dit…

jolies photos! J'adore ton pantalon! :)

Evα * a dit…

Merci beaucoup !

La Princesa C a dit…

moi aussi j'aime le rouge ;-)
à très vite miss

mélia a dit…

Quand on a un décolleté comme le tien, autant le mettre en valeur! parce que le mien (de décolleté) il est ridicule *_*
bref, l'encolure de ce top est parfaite!

M. Cookie. a dit…

Ton pantalon est jolie ! :) et les photos aussi

Bisous
Morgane

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup ton top!!

pour occuper les doigts a dit…

magnifiques boucles d'oreille! :) et de bien jolies photos! à bientôt!

Charline a dit…

Tes boucles d'oreilles sont très chouettes !

Lolo33 a dit…

J'aime beaucoup ton top il est très joli!

Caro * a dit…

J'adore la couleur de ton pantalon, il est très beau et tes chaussures sont vraiment mignonnes.
J'espère que tu vas bien ? Bises :)