mardi 28 août 2012

Dans les jardins...

dans les oreilles : Sophie Elis Bextor - Murder on the dace floor 
Oui oui je suis très éclectique question musique !

J'entends parler de rentrée partout partout partout mais moi qui bosse et qui n'habite plus avec mon père instituteur -enfin maintenant on doit dire professeur des écoles-  et bien cette année, je m'en fou ! Elle ne me touche absolument pas, lorsque je fais mes courses et que je vois tout les rayons, les pubs à la télé et les articles qui bourgeonnent partout que se soit dans le journal ou sur la blogosphère et bien ça ne me fais ni chaud ni froid ! Je sais discussion bizarre mais c'est la première fois que la rentrée et bien je m'en fou !

*-°

Voilà la dernière série de photos faite par mon papa, elle a était faite dans le jardin Bossuet en même temps que celles que je vous ai déjà montré <ICI> et <ICI>. Je les aime beaucoup -comme la plus part des photos faite par mon père- Comme on voulait balader et que nous sommes allé au cinéma juste avant -je vous ferais peut être un petite critique à ma façon- je m'étais donc mise très alaise et je trouve que j'ai plutôt fais un assemblage bien sympathique.
Un ensemble que vous n'avez jamais vu d'ailleurs ! Un top qui vient de Tati, j'ai craqué sur son encolure en crochet et puis un pantacourt qui m'a été donné par une collègue comme le short citron <ICI>. J'aime beaucoup sa couleur pour moi il est entre le orange et le rouge, il n'a absolument rien de spécial c'est vrai mais je l'aime beaucoup !





 



Comme toujours j'y suis allé tout doux au niveau des accessoires, mes boucles d'oreilles que j'ai faites avec mes 10 doigts -que j'aime très très fort... les boucles d'oreilles hein pas mes 10 doigts- et le collier macaron que vous n'avez vu qu'une fois <ICI> il est vraiment très beau mais j'avoue avoir du mal à l'associer si vous avez des petites idées je suis preneuse ! 

Enfin nous voilà fin aout, le blogosphère va commencer à reprendre son rythme normal et moi je vais tenter d'en faire autant ! En attendant je vous laisse avec ses superbes photos de mon père... Cette série est pour moi de loin l'une des plus jolie qu'il est faite mais c'est surement due au cadre ! 






 photos : Paulo, le papa de Gribouillie

Top : Tati
Pantalon : donné par une collègue
Ballerines : marché
Sac : je ne sais pas
Boucles d'Oreilles : création de moi
 Collier : cadeau de ma mère
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

100%soie a dit…

tu veux pas me donner tes BO nan ? elles sont torp mignonnes ! ton père se débrouille super bien !

Marie-Charlotte a dit…

J'aime beaucoup tes boucles d'oreille !! elles sont superbes :) ce sont de très belles photos ;)

Le monde de Myriam a dit…

jolies photos et top! :)

audrey a dit…

Très jolies photos :) !

Elisa and Emilie a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, en particulier tes boucles d'oreilles orignals ! On devient membres de ton blog. Bisous Elisa♥

The Camelia a dit…

Super mignonnes tes boucles d'oreilles ;)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Caro * a dit…

Jolie tenue, j'adore ton haut et tes boucles d'oreilles sont vraiment mignonnes.
Le lieu est aussi très beau, bises.

Tinky a dit…

Je suis bien d'accord, ces photos sont superbes ! Il faut dire que le cadre est magnifique :)
J'adore la couleur de ton pantalon !

Aliicia a dit…

t'es vraiment doué de tes 10 doigts ! je veux les mêmes !