lundi 13 août 2012

Et si je me mettais au citron ?

 dans les oreilles : New Shoes - Paolo Nutini

Moi qui aime être discrète, je crois que je vais devoir changer de stratégie, après le pantalon rouge <ICI>, la jupe à chaussures <ICI>, la robe corail <ICI> et le pantalon bleu profond <ICI>, je vous sors le short citron ! Oui deux nouveautés en une, je n'ai jamais porté de short et encore moins un jaune citron mais lorsque je suis tombé dessus dans les cartons de vêtements qu'a ramené une collègue je n'ai pas pu résister et je me suis surtout dis "Pourquoi pas !" J'espère avoir fait le bon choix !

Je ne porte que très -en faite pratiquement jamais- rarement des shorts, je ne m'apprécie pas du tout j'ai l'impression que ça ne m'aide pas, une jupe c'est pas pareil pour moi même si pour beaucoup ils ne comprennent pas que je sois gêné de mettre un short alors que j'adore me mettre en jupe, que voulez vous pour moi c'est pas du tout là même chose ! 






Je viens de remarquer qu'en plus des cicatrices d’eczéma -dont vous avez l'habitude je pense- que l'on voit vous pouvez remarquer une énorme en plein milieu de la jambe, celle-là je l'ai faite avec mon scooter possédé grâce à un pot d'échappement bien chaud... Brulures, ampoules, ampoules crevés -merci aux petits loups avec lesquels je bosse- et maintenant on en est à l'étape croute... Sympa la discussion n'est ce pas ?

Bon revenons à la tenue, encore une fois j'ai fais simple, lorsque je porte un nouveau vêtement j'ai toujours tendance à le marier avec quelques choses d'évident qui ne peut que suivre, pas d'expérimentation donc pas de flop -en général- Je suis bien persuadé que le sac ça ne va pas il m'en faut un autre mais voilà j'en ai très peu et j'évite les boutiques en se moment -question de suivie du porte monnaie- 

Pour accompagner ça des accessoires très simple -oui oui encore et toujours- j'aime particulièrement ces boucles d'oreilles, celle-ci  on était faite par ma grande soeur mais j'en ai fais d'autre et elles vont surement faire partie des nombreux bijoux que je présenterais dans ma future -pour le moment très future- boutique ! Quoi qu'il en soit vous pouvez toujours me les commander tout de suite ! 





photos : Par Gribouillie

Top : Gemo
Short : Donné par une collègue
Ballerines : la Halle aux Chaussures
Boucles d'oreilles : Faites par ma soeur
Collier montre : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Schuldi a dit…

Le jaune te va très bien, le short est très beau :)
J'aime bien tes ballerines aussi !!

Bisous !xx
http://schuldisworld.blogspot.fr

100%soie a dit…

je te comprends, un short et une jupe c'est très différent, et on peut être à l'aise dans l'un et pas du tout dans l'autre. mais tu as bien fait, le jaune te va très bien !

Lice a dit…

J'aime beaucoup la couleur de ce short, et il est comme il faut, et avec le haut c'est super joli ::) bisous

Le monde de Myriam a dit…

il est sympa ce short! :)

Gribouillie a dit…

@ Schuldi : merci beaucoup ! c'est la première fois que je tente de mettre un short je ne suis pas de suite à l'aise !

@ 100%soie : ça me rassure de ne pas etre la seule qui pense ça ! en tout cas merci beaucoup !

@ Lice : merci à toi aussi ! j'avais un peu d'appréhension mais apparement y'a aucun soucis réel !

@ Myriam : Merci beaucoup !!


Bises les filles !

Caro * a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup ton short et j'adore ton haut, bises :)