vendredi 10 août 2012

Histoire de scooter...


Jeudi j'ai eu mon BSR -trop contente-, moi se que je voyais c'est que j'allais enfin avoir une liberté totale, le bus c'est bien mais au bout d'un moment c'est chiant...
Mes parents ont chercher avec moi après un scooter et ils en ont trouver un génial et pas trop trop cher ! Très contente je les utiliser assez vite ! La première fois que je l'ai eu, il n'a pas voulu démarrer normalement ! J'ai du utiliser le quik -pas sur de l'orthographe- en faite, mais quand on y connait rien on a tout de suite l'impression d'être une grosse m**** et que du coup rien ne va ! Enfin je vous parle de tout ça parce que j'ai découvert aujourd'hui que se scooter était possédé ! Oui oui posséder ! Il est dingue, il a passé deux trois jours à m'énerver comme une timbrée parce qu'il ne voulait pas démarrer et voilà que lorsqu'il se décide enfin il ne s'arrête plus.
Je m'explique, je vais -ou plutôt je tente- d'aller chez une amie, et à mon retour je me gare, j'enlève la clef et là... SURPRISE ! Le scooter continue de tourner ! Sans la clef oui oui il continue de tourner ! Je vous ai dit qu'il était possédé !
Après beaucoup de coup de fil, beaucoup -beaucoup BEAU-COUP- de patience ce conn*** a finis par s'éteindre tout seul... Plus d'essence ! J'ai tout essayé rien n'a marché il a fallu que j'attende 2h que l'essence soit utilisé ! En clair 2h de perdu et un plein de partie comme si c'était pas déjà assez cher ! 
Pourquoi je vous racontes ça ? Et bien j'en ai envie, besoin donc voilà...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

100%soie a dit…

et tu fais bien parce que des fois ça fait du bien de se défouler !! il faudra de la patience apparemment !

valentina a dit…

ben quelle histoire! j espère que ça va s arranger! bises
valentina
http://valentinafalls.com

Evα * a dit…

Félicitations pour ton bsr :)

Anonyme a dit…

:O le vilain normalent si tu retires le fusible je suis presque sur je dit bien presque parceque j'en suis pas certains certains mais normalement il devrait s'etteindre ( mon conseil arrive un peu tard lol )
mais bon...
et encor Felicitations Pour le BSR :)


rénaldo