samedi 4 août 2012

Place des Célibataires.

dans les oreilles : William Baldé - Elle rêve

Je ne suis pas morte ne vous inquiétez pas mais comme je vous ai expliqué sur le dernier article se moi-ci va surement être bien ralentie par rapport aux autres mais j'ai comme l'impression que c'est partout pareil sur la blogosphère ! Mais bon 4 jours sans poster ça reste très rare pour moi ! Mais bon en tout les cas j'espère que ceux qui sont en vacances se marrent bien et ceux qui comme moi bossent y pensent aussi ! 

*-°

Ah cette tenue, il y a une petite histoire derrière -qui va d'ailleurs expliquer le titre je suis sur que vous vous posez un tas de questions sur lui- Une de mes collègues a réussie à me convaincre d'aller à une soirée pour célibataires ! La ville où je bosse organise ces petites soirée tout les ans en été et comme je suis célibataire et elle aussi, elle m'y a trainé. Trainé est bien le mot parce que je me demande encore comment elle a pu me convaincre !

Quoi qu'il en soit j'ai choisi une tenue élégante mais très simple. C'était l'occasion de sortir se jolie pantalon bleu profond, je l'ai acheté en même temps que le rouge <ICI> mais je n'ai jamais pu le porter. Identique à son copain je ne l'ai pas essayé mais voilà en faite ils n'étaient pas si identique que ça et mes grosses fesses ne passaient pas ! Impossible pour moi de le rendre j'avais déjà enlever les étiquettes -et oui on se refait pas- mais bon après bientôt 6 mois dans mon nouveau chez moi j'ai réussi à le mettre ! 






J'aime beaucoup cette petite tenue mais c'est surtout grâce aux chaussures ! C'était la première fois que je les mettais pour toute une soirée et je pense que c'est bon je les ai complètement adopté ! Toujours pas évident pour moi surtout sur des pavés ou pour descendre des marches mais ça ira je finirais par les dompter complètement ! 

Pour les accessoires j'ai fais léger, c'est vraiment quelques choses qui n'est pas évident pour moi j'ai vraiment du mal à faire ça correctement mais bon ça me plait et ça reste le principal ! D'ailleurs se n'est pratiquement que des cadeaux peut être que je pensais que ça me porterais chance !

Enfin voilà j'ai pris les photos juste avant de prendre le bus pour rejoindre ma collègue, je venais de me taper une journée de boulot mais je trouve que j'ai pas trop trop l'air fatigué, enfin j'espère que ça vous plaira !





photos : Gribouillie

Chemise : La Redoute
Pantalon : Carrefour
Chaussures : cadeau d'Alexandra
Boucles d'Oreilles : Claire's
Collier : cadeau de ma maman
Montre : cadeau de Laetitia
Sac : New Look
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

100%soie a dit…

oh excellent, j'ai exactement les même shoes !! elles sont super confortables !

Schuldi a dit…

Vraiment sympa cette tenue !!
J'adore ton sac :))

Bisous! xx

shoppette a dit…

Dis donc il est sublime ce pantalon, j'adore la couleur. La prochaine mission courses sera plus intéressante j'ai l'impression (chéri, je te laisse le caddie, j'ai un truc à aller zieuter).
Bisous

Estelle. a dit…

Jolie tenue, simple et féminine !
J'espère que cette soirée était bien :)

Princesse Kyonyuu a dit…

Très joli ce pantalon, j'adore sa couleur :) Tu es ravissante en tout cas, j'aime beaucoup ^^

Gribouillie a dit…

@100%soie : oh oui bien confortable j'ai encore du mal à croire que des talons peuvent etre si confortable mais se n'est que ma deuxième paire donc...

@ Schuldi : Merci beaucoup !

@ Shoppette : contente que la couleur te plaise et j'espère qu'il y seront encore ses pantalons ! ;)

@ Estelle : soirée sympa, pas dit que j'y retournerais un jour mais bon...

@ Princesse Kyonyuu : Merci pour le compliment c'est bien gentille !

bisous les filles !

The Camelia a dit…

Il est très beau ce pantalon en effet ! Ton sac est très joli aussi ;)
Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Stéphanie a dit…

Tu es vraiment très chic !

paristempslibre a dit…

oups les photos ne se chargent pas chez moi
bisou

SaSou a dit…

j adore ce sac ma belle biz

Charline a dit…

Avec cette tenue, tu ne peux qu'avoir du succès !

Tendancez-vous a dit…

Jolie tenue, simple et classe, tu as dû avoir du succès ;)
Mention spéciale pour la couleur du pantalon que j'adoooooooore

Marine

Caro * a dit…

Cette tenue est vraiment très belle. J'adore ce pantalon, tu es très élégante.
Je connais ça aussi !! Tu achète un modèle en plusieurs exemplaires et au final va savoir pourquoi il y a tout de même une différence de taille !! Enfin...
Bisous ;)

Evα * a dit…

Très joli pendentif !