dimanche 4 décembre 2011

Mon beau sapin...

dans les oreilles : Noël des enfants du Monde

Comme vous le savez surement tous -du moins j'espère- c'est bientôt Noël ! Et aujourd'hui, après mon retour du boulot, ma mère m'a demandé -ou plutôt comme elle aime le dire, je me suis porté volontaire- pour l'aider à faire le sapin ! On en a un tout petit ! Ben oui, je suis la plus jeune et on a une petite maison avec plein de trucs partout donc les mini sapins c'est quand même plus pratique ! 
Je me suis donc amusé à prendre des photos ! J'adore ça je ne m'en cache pas mais mon appareil a absolument besoin d'un nouvel objectif, et bien sur celui que je veux n'est, certes pas le plus cher, mais tout de même à environ 600euros ! Tout ça juste pour expliquer que certaine photos ne sont pas génial mais j'aime les couleurs que ça fait et le rendu que ça donne !




 







 crédit photographique : Gribouillie

- Il suffit de peu pour avoir de la magie autour de soi... -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: