vendredi 9 décembre 2011

Coup de Coeur #1


 Mes coups de cœur sur la blogosphère... 
Comme tout le monde, en me baladant sur les blogs, je découvre des univers merveilleux et parfois, même si les looks ne conviennent pas -ça arrive à tout le monde ne mentaient pas- les photos sont tellement belles et pleine de poésie que je les apprécie avec honnêteté ainsi que les textes et autres articles... 
J'ai donc décidé qu'une fois de temps en temps je vous ferais part de quelques coups de cœur... Toujours avec l'accord de la blogueuse intéressé -qu'on se le dise-

*-°

-> Le boudoir de la Comtesse <-


 

Pourquoi se blog ? Et bien juste pour ses photos magnifiques et ses textes originaux ! Comment décrire une tenue se façon simple, poétique et si agréable à lire ! Et bien la Comtesse sait bien le faire et c'est un plaisir à chaque article ! Le choix des photos pour illustrer cet article a été bien compliqué mais je pense avoir bien choisi, elles montrent bien la diversité de cet univers et la beauté qui l'accompagne ! 


  



L'un de mes articles préférés n'a rien avoir avec un look mais il vous fait tout de même découvrir quelque chose, ou plutôt quelqu'un... Athénaïs, la poupée de notre Comtesse... Peut être que j'aime cet catégorie -qui j'espère va s’agrandir encore- pour la beauté des photos et le décalage certain entre une poupée et une blogueuse mode ou parce qu'elle a cité Gai Savoir, de Nietzsche. Je ne permettrais pas de vous remettre ici cet extrait mais je vous conseille d'aller le lire parce que, pour ma part, il me rappelle beaucoup de chose et me fait surtout réfléchir... Et maintenant ?







Vous pouvez aussi, grâce à la Comtesse, vous replongez dans les contes enfantins... Le Petit Chaperon rouge, Les malheurs de Sophie, etc... Le temps d'un article, nous faire (re)découvrir grâce à la mode -et surtout grâce à des merveilleuses photos- les contes que l'on a parfois oublié mais qui nous font toujours rêver lorsque l'on se permet d'y repenser...






Voilà toute -enfin la plus part- des raisons qui font que j'aime le blog de la Comtesse, si vous n'aimez pas lire, allez-y juste pour le plaisir des yeux !



crédit photographique : La Comtesse

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

oOh oui j'adore sont blog ses photos sont toujours aussi belle !! des bises

Mode Chocolat a dit…

Chouette découverte!!!

Le blog de Lice a dit…

Ce blog, je l'adore, ces photos sont magnifiques, et a chaque fois elle me fait rêver :) bisous

Anha Senet a dit…

J'aime bien la derniere photo :)

bises

TheMindsClothes a dit…

Merci pour l'adresse ! Ce blog est effectivement génial :)

http://themindsclothes.blogspot.com/
viens me dire ton avis !

le blog mode Miss Zaza a dit…

un tres joli blog c'ets vrai !