lundi 5 décembre 2011

Cha bada bada... et geste écolo !


J'ai décidé d'être écolo -enfin un peu plus que je ne le suis maintenant ! Et oui penser un peu à notre planète n'est pas une si mauvaise idée ! D’après une étude d’Alexander Wissner-Gross, diplômé en physique de l’université américaine de Harvard, la consultation d’une page web conduit en moyenne à l’émission de 20 milligrammes de CO2, soit 0,02 grammes. Je trouve ça hallucinant, un blog rejette du CO2 ! Se qui est assez ironique c'est que c'est en naviguant sur les blogs que j'ai découvert Bonial <ICI> qui propose en échange d'un logo sur son blog, de planter un arbre pour compenser les rejets de CO2 ! Ça prend 5 min et je trouve que c'est une chouette idée ! Avec cette opération, les arbres sont plantés en Europe, plus précisément en Allemagne dans le cadre d'un vaste projet de reforestation.


Et si on passait à la tenue ? -après tout j'ai remarqué qu'il n'y a pratiquement que ça qui semble vous intéressez sur se blog, je crois que je vais arrêter les autres articles, tout le monde s'en fou !- Donc vous m'excuserez pour les photos mais mon père n'était pas en grande forme -enfin j'espère- pourtant les premières qu'il avait faite été vraiment super belle ! Enfin bon... Passons aux photos !













Crédit photographique : Paulo, le papa

Robe : La Redoute -déjà vu ici-
Gilet : Tricot de la maman
Collant / Ceinture : M&S
Ballerines : un magasin en Belgique
Broche / Boucles d'oreille : Vintage, elles appartenaient à ma grand mère
Pince fleur : Claire's

On m'avait conseiller de porter cette robe avec un gilet noir, c'est le seul que j'ai alors voilà... J'avoue que je n'aime pas trop, j'ai l'impression d'être une petite fille bien sage comme ça !  

*-°

Sinon pour la coiffure, c'est grâce à Bobbie que j'ai -presque- réussi à faire la coiffure de la vidéo -celle qui arrive juste en dessous- de Lilith Moon j'ai encore beaucoup de mal mais je trouve que je m'en sors bien alors ça va ! Moi qui a deux mains gauches et des doigts en moins -c'est obliger- je les trouve plutôt simple... Bon je crois qu'il faut beaucoup d'entrainement pour pouvoir mettre seulement 4 pinces pour faire tenir cette coiffure !  


- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Tinhy a dit…

Oui je vais essayer ! Merci :)

Mode Chocolat a dit…

Mais euh moi j'aimais les autre articles surtout les recettes d'ailleurs! ;)

Sinon pour la tenue elle est extra! C'est hyper élégant et féminin!!! Sage oui faut avoue aussi mais ta coiffure la rends un peu plus excentrique avec cette jolie fleur que tu as ajouter!

Gribouillie a dit…

Tinhy : Tu me diras si ça va et si tu arrives à bosser !

Mode Chocolat ! J'essaierais de poster une recette dans quelques temps ! autant mettre les articles qui intéresse mes -malheureux et peu- lecteurs !

The Mind's Clothes a dit…

J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles !

http://themindsclothes.blogspot.com/

Lice a dit…

Cette robe est vraiment très jolie :)