mardi 11 octobre 2011

Hihihi !

dans les oreilles : Jeanne - Laurent Voulzy

Aujourd'hui je vient à vous toute contente ! Non pas que je n'ai pas à le plaindre (je suis une fille aussi alors...) mais un événement à changer ma journée ! Et heureusement parce qu'elle a pas super bien commencer ! Enfin, on s'en fiche je disais donc... J'ai enfin trouvé mes Derby ! Vous allez me dire : rien d'étonnant ça se trouve n'importe où ! Ben par chez moi, il y a deux magasins de chaussures qui se battent en duel et c'est pas spécialement les magasins où l'on trouve beaucoup de chose varié ! En prime, il me les fallait avec un talon de 4cm au maximum, pas plus haut ordre du médecin pour mon dos (il m'enquiquine d'ailleurs celui là mais bon), donc dans mes petits magasins y'avait pas ! Enfin, jusqu'à aujourd'hui ! Elles m'ont couté un peu cher, du moins je n'ai pas l'habitude de mettre autant pour des chaussures mais j'ai craqué ! Je vous les présenterais une autre fois par contre !

*-°

Bon et Bien commençons commençons, aujourd'hui des photos de ma tenue du jour, bon vous excuserez ma tête qui dit bien clairement "Je haie les photos" mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait et je crois que je vais finir par me faire taper sur les doigts par une demoiselle que je nommerai pas - tu l'as dit au début on le sait - ! Bon bien voilà !


Les photos ne sont pas génial mais les faire toute seule n'est pas spécialement très pratique ! On ne voit pas bien les chaussures mais bon ! Donc voilà, un simple tee-shirt bleu (pleins de trous - chut !) avec la petite fantaisie sur les manches, un gilet dit de barman que j'aime beaucoup même si je peux plus le fermer (mais chut !) un jean slim , que je méprise totalement !  Je ne l'aime pas mais voilà mon problème : Pour toute les filles quelle que soit leur taille ou leur gabarit, on est quand même bien pareil pour la  recherche du pantalon utopique ! Celui qui effacerai tout une fois mis mais qui n'existe pas, bien sur ! Pour ma part, j'aimerais juste qu'il remonte mes fesses (un petit peu quand même) qu'il "écrase" le petit bidon, je ne vois pas vraiment comment expliquer, et qu'il monte assez haut sans donner l'impression à tout le monde que j'ai deux ventres ! Enfin il existe pas quoi mais tant pis, on continue de chercher !!! 
Les bijoux, et bien la montre que l'on m'a offert, et le collier et en fait une montre à gousset qui s'ouvre ( mais comme le dessin et super beau et que ça ne se voit pas que c'est une montre je l'ai mis juste en collier - bon j'avoue tout je viens seulement de remarquer !) et dans les cheveux, la rose bleu que j'avais acheter chez H&M vendredi.
Par contre, je ne peux pas faire se que je vois sur la plus part des blogs, je suis tant l'incapacité totale de vous dire où j'ai eu mes vêtements ! 
J'espère que ça vous aura plus...

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Marine a dit…

L'ensemble fait un jolie rendu : le bleu de ton t-shirt s'accorde très bien av le noir du petit gilet ;-) Sinon tu ne lâches jamais tes cheveux ?

Gribouillie a dit…

euh si ça m'arrive mais en fait ils sont plats et n'ont aucun volume donc on dirai que j'ai un rideau sur la tête ! Et comme je ne suis très doué pour tout se qui est brushing je les attache