dimanche 13 novembre 2011

Arbre en fleurs...



Cette semaine, les fleurs, et pas n'importe lesquelles ! Se sont les jolies fleurs de l'acacia de ma marraine ! C'était la première année où on est venu pendant sa fleuraison !  Je l'ai trouvé magnifique, plein de poésies et malheureusement ça ne ressort pas du tout sur cette page ! Je ne l'aime pas du tout !

Pourquoi je vous la montre ? Et bien tout simplement pour vous montrez que l'on peut facilement se tromper ! Tout a pourtant bien commencé et jusqu'à la fin j'ai essayer de lui donner cette poésie que j'avais trouvé cette semaine là... Peut etre ai-je mis la barre trop haut ! Quoi qu'il en soit je ne l'aime pas ! Je ne la trouve pas moche mais elle ne me convient pas ! 

Alors je vous demande... Et vous ? Qu'en pensez vous ? (et soyez franc je vous pris)
Et pour vous remercier quelques photos de ces fleurs qui m'ont tant plus !





Ne sont elles pas magnifique ces fleurs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: