mardi 29 novembre 2011

Ça date !

dans les oreilles : Lenny Kravitz - I'll Be Waiting

Aujourd'hui, j'ai appelée ma chérie Laetitia -oui ma chérie- elle avait besoin de parler et moi j'avais envie de l'écouter ! Ben oui, on se connait depuis très longtemps même si j'avoue ne pas me souvenir exactement de l'année... J'étais au collège pour ma seconde troisième, en internat dans se nouvel établissement ! Ça fait donc un bon moment, on a été en froid -enfin surtout moi- pendant un peu plus de 2ans et tout est redevenu normal et je suis bien contente d'avoir retrouvé Laetitia... Elle est maintenant en couple avec un... gentil garçon, à deux merveilleuses petites filles -je suis la marraine de l'ainée -trop bien- et la plus petite c'est un peu ma nièce, en faite non c'est ma nièce- mais elle habite en Belgique. Et moi en France. Le téléphone comme l'essence coute cher et c'est bien chiant alors chacune de notre côté on fait nos petites concessions pour se parler et se voir ! D'ailleurs dans 15 jours je serais là bas mais je repart avant Noël -trop nul- et avec tout se que je vais ramener à ses pitchounes elle va le regretter !!!

*-°

Je vous parler à l'instant du passé et bien je n'ai pas totalement renoncé à mon ancien moi... Il me reste quelques vêtements que j'aime beaucoup et je me sens tellement bien dedans que j'ai du mal à les laisser tomber. Bon j'ai quand même du me séparer de certain qui était vraiment... Enfin bon, avec se temps de merde qu'on a aujourd'hui, je n'ai pas vraiment eu le courage de faire beaucoup d'effort ! D'ailleurs ça se ressent dans les photos je crois ! Enfin j'espère que se petit look vraiment simple vous plaira quand même ! 









Top : Kiabi
Chemise : sur le Marché de Villeparisis
Jean : M&S
Baskets : Décathlon
Montre : cadeaux de Laetitia
Boucles d'oreilles : Claire's -enfin je crois-

Ces baskets, qu'on entrevoit à peine sont très vieille ! Et pourtant on peut pas dire qu'elles ne bossent pas ! J'aime beaucoup les jolies chaussures mais rien ne vaut le confort d'une paire de basket et comme je suis une grande marcheuse... Et la montre... je viens de passer la journée entière avec et je viens seulement de griller qu'elle ne marchait pas... Plus de pile ! Comme quoi je regarde souvent l'heure moi !

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Tinhy a dit…

Oui je postais beaucoup plus avant... Je vais essayer de poster plus ! :)

Evα ♡ a dit…

J'ai hâte aussi que l'hiver et la neige arrivent