samedi 19 novembre 2011

Je ne mets toujours pas mon nez dehors...



Il fait froid, encore, encore et toujours... Et avec ma rhinite et le rhume qui va avec -c'est pas le même- plus le dos je ne peux pas vraiment mettre mon nez dehors... A part si je me couvre comme si on était en plein hiver et il faut encore bien trop "chaud" pour ça ! C'est un peu agaçant mais comme je dois être plus ou moins guéri pour tout se que j'ai à faire en décembre, je dois impérativement faire attention !!!

*-°

Se dont je n'ai pas fait attention par contre c'est qu'à part la coiffure, les bijoux et le style du jean, j'ai déjà poster se look il n'y a pas longtemps ! J'espère que vous ne m'en voudrais pas. Je reste encore une fois très classique et avec mes couleurs habituelles, je voudrais coloré un peu plus mais j'ai l'impression qu'à part le noir, le blanc et le rouge, les personnes grosses -ben oui on est gros- n'ont pas vraiment le droit à d'autres couleurs ! Je ne suis pas fan des ventes sur internet mais si jamais vous en connaissais qui font de jolie choses avec des couleurs dites le moi...

 

Tshirt : euh... je ne sais plus
Gilet "barman" en jean : M&S
Jean : M&S
Derbies : La Halle aux chaussures
Diadème : un vieux à  moi lorsque j'étais petite
Pince fleur : H&M
Collier et boucles d'oreilles : création de moi

Cette fois encore c'est ma gentille maman qui a pris les photos -ça fait deux fois, jamais deux sans trois hihihi- et elles me plaisent beaucoup ! Je crois que vous avez pratiquement vu tout les coins de mon salon salle à manger, et là on voit encore mieux l'énorme bibliothèque de la maison, en tout il y en a 7 -bibliothèques pas livres- Je vous promet que le prochain look sera totalement nouveau... ou presque ! 
llll
- Au plaisir -

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta tenue te va bien ! Mais comment fais-tu pour ne pas avoir froid en manches courtes ? même dedans ? Sinon je ne sais pas si tu connais la marque "American Vintage" ? Ils font des vêtements très sympas (un peu chers néanmoins), en grandes tailles (surtout pour les pulls et les tuniques), tjrs dans des couleurs très douces. Sinon je ne pense pas forcément qu'il existe des couleurs pour "personnes fortes" et "minces". Pour moi les couleurs se choisissent en fonction de la saison, de la couleur de peau et de cheveux et surtout de l'humeur du moment. Etant brune, le rouge (qui va mieux aux brunes qu'aux blondes), le bleu foncé, le gris (plutôt anthracite), le noir, le vert forêt sont des couleurs qui pourraient bien te convenir !

Gribouillie a dit…

Pour répondre a ta première question, je n'ai pas facilement froid, du tout du tout !!! Et j'ai la chance d'avoir une baie vitré donc même s'il fait froid dehors, si le soleil tape on a bien chaud !
Sinon merci du conseils pour les couleurs, surtout pour le vert je n'ai jamais osé le tenté !
Sinon pour moi dans la plupart des magasins près de chez moi et même sur certain site dès qu'on dépasse la taille 52 les couleurs sont souvent, trop souvent, les mêmes, quelques soit les collections d'ailleurs.
Bon je vais aller faire un petit tour sur le site que tu ma donné :)

A bientot j'espère ;)