jeudi 13 février 2014

Liebster Award.

dans les oreilles : Génération Goldman - Pas toi

Mes petits chocolats d'amoureux -st valentin oblige- comment allez vous ? Vous avez prévu quelque chose de particulier ? Moi je n'ai pas de Valentin donc c'est réglé, demain soir c'est ciné et resto avec ma topine ! Mais nous ne sommes pas là pour parler st valentin mais liebster award ! J'ai été tagué par Adèle -son blog <ICI>- et même je suis incroyablement flatté et que je trouve ça sympa à chaque fois, il suffit que je lise les questions auxquelles je dois répondre pour me dire "mais pourquoi moi?!" ! Mais c'est le jeu et puis ça permet aux lecteurs d'en savoir un peu plus sur la personne qu'ils suivent alors... Let's go ! 


C'est très simple je dois vous dire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions posé par Adèle et enfin trouver 11 autres questions pour les 11 personnes que je vais tagués. -Pourquoi autant de 11 me direz-vous ? Et bien si un jour vous le savez tenais moi au courant- 

11 choses sur moi

  •  Lorsque j'habitais avec mes parents on bougeai énormément, j'aime les appeler "Pigeons Voyageurs"
  • A cause de cet état de fait, au bout de 2 ans en Seine et Marne et pourtant 2 déménagements j'ai envie de partir vers une autre ville.
  • Dans les mois à venir je vais me faire une overdose de "la Belle et la Bête"! J'ai récemment regardé le dessin animé, hier j'ai regardé le film de 1946 -j'adore les vieux film-, se soir je vais voir le dernier sortie au cinéma et en mars je vais en sortie "Mère-Fille" voir le spectacle musical au théâtre Mogador !
  • Je porte plus mes lunettes depuis un bon moment et je ressent de plus en plus le besoin de les mettre mais je n'aime pas du tout ça ! 
  • Doucement mais surement je prépare la création d'une boutique de bijoux en ligne -mais seule cette fois- 
  • Je me suis offerte un harmonica il y a maintenant 5 ans parce que je voulais vraiment apprendre mais depuis se jour je n'ai pas prix le temps de commencer !
  • J'avais prévu de partir à Venise pour le carnaval avec une amie mais elle a du annuler. J'ai beau dire que ça va je suis super déçue !
  • J'ai décidé de reprendre mes études à la rentrée prochaine mais mon patron ne veut pas me faire un aménagement d'horaire.
  • J'ai beau avoir le job que je voulais, avec les horaires que je voulais ainsi que le public je ne rêve que d'une chose : trouver autre chose !
  • Lorsque je ne vais pas bien, j'adore que ma petite Lou vienne ronronner à mes oreilles et qu'elle s'installe sur mon ventre.
  • J'ai mis 1heure pour trouver 11 choses sur moi mais j'ai réussi ! Youpi !


11 questions pour moi :

Si tu devais te définir en un mot, ce serait...

 Et bien un seul mot c'est super compliqué alors je dirais "rêvasser" parce que j'ai tout le temps la tête dans les nuages à penser à plus tard sans réellement penser à maintenant, parce que j'ai envie de faire tellement de chose et que j'ai toujours l'impression que se n'est pas possible alors je les rêves... 

Tu pars sur une île déserte, quel objet emportes-tu avec toi ?

Un carnet pardi ! Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?

Un film favori ? 

Les liaisons dangereuses mais toute les versions qui ont été faite du livre de Choderlos de Laclos !

Si tu pouvais avoir un super-pouvoir, lequel serait-ce ?

Celui de téléportation pour pouvoir faire tout se que je voudrais faire sans me soucier du transport -qui est le principal problème pour beaucoup de monde n'est-ce pas ?- !

Comment décrirais-tu ton style (vestimentaire) ?

Et bien là se sera en un seul mot : brouillon !

Ton endroit préféré sur Terre? (Pays, ville, café, ...)

Je ne l'ai pas encore trouvé, j'ai beau réfléchir je ne vois pas !

 Pourquoi un blog mode/beauté/autre ?

Il était une fois une jeune fille qui vivait loin, très loin de ses amis, un jour l'un d'eux lui demanda un grand service, créer un blog pour avoir l'impression d'être très proche. La jeune fille s'exécuta alors puis on lui demanda un autre service, celui de se photographier tout les jours pour accompagner cette amie dans son défit. La jeune s'exécuta de nouveau puis elle y prit de plus en plus goût, c'est alors que les photos s'améliorèrent et que les articles s'enchainèrent, se diversifièrent... Elle sentit alors qu'elle commençait à s'accepter et à s’épanouir d'une certaine manière. 

Ton vêtement fétiche ?

Hum euh là encore je ne sais pas si c'est l'équivalent à celui que je mets tout le temps euh... joker ?

 Ta citation favorite ?

"La photographie est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" Je ne sais pas de qui elle est mais elle est tellement vrai pour moi ! 

Une passion ? 

Une seule ? Non ! Le scrap, la création de bijoux, la photographie, le théâtre et en se moment je me mets à la couture et au crochet !

Ta bonne résolution 2014 ?

Je ne prends pas de bonnes résolutions c'est souvent pour moi juste illusoire comme concept !


11 questions pour vous :

  1. Racontes nous l'histoire de ton blog.
  2. Choisis 5 mots qui te caractérisent le plus.
  3. Décris nous un matin comme les autres.
  4. Une envie d'évasion immédiate ? Oui mais où ?
  5. Décris nous un peu plus ton univers, tes passions, tes petites manies...
  6. Quel est le grand projet que tu as prévu pour cette année 2014 ?
  7. A quoi passes-tu le plus clair de ton temps ? 
  8. Quelle est la gamme de couleur dominante dans ton dressing ?
  9. Que se passe-t-il autour de toi pendant que tu réponds à mes questions ? 
  10. Une citation favorite ? 
  11. Le mot de la fin ? 


11 taguées :

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Audrey a dit…

Je suis tres touchee c est tres gentil,demain j ai une journee de dingue et soiree occupee comme il se doit mais promis,je m y colle des que j ai 3 mns,merci encore !

Bonne nuit ;o)

Garance Leroy a dit…

Sympathique les "11 commentaires de gribouillie "

"J'ai décidé de reprendre mes études à la rentrée prochaine mais mon patron ne veut pas me faire un aménagement d'horaire."

Sache qu'il te reste des organismes comme le CNED ;

G.

Farfadette a dit…

Je ne promet pas d'y repondre encore car beaucoup de retard dans le blog et probleme dans la vie perso mais ça me touche énormément que tu es pensée a moi !!!

J'aime beaucoup ce genre de questionnaire qui permet d'en apprendre plus sur la personne !! Pour le chat c'est pareil ! J'adore quand ils viennent sur moi et qu'ils ronronnent fort ! Et des fois la nuit ils piquent meme la place du chéri xD

Gribouillie a dit…

@Garance : merci beaucoup ! j'ai essayé déjà pas mal de chose mais comme la formation que je souhaite faire est considéré "formation pour adulte" mon employeur n'est pas obligé de "m'aider" ! En tout cas je vais quand meme me renseigner sur le CNED je ne connais pas !

Des bisous

Evα ♡ a dit…

Coucou ! Comment vas-tu ? :)

Garance Leroy a dit…

Tu peux exploiter cette option éventuellement >>

http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-conge-individuel-de-formation,1070.html

Je suis pas spécialiste du droit du travail , mais le CIF est un droit pour chaque salarié .

Une autre piste le DIF >>>

http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-conge-individuel-de-formation,1070.html

Voilà voilà ...
Bon courage .

G.

Garance Leroy a dit…

Ton employeur a des obligations face auquelles il ne peut se soustraire Griboullie . A toi de faire valoir tes droits .

Anonyme a dit…

Courage ma louloute, pour Venise cela n'est que partie remise et pour la reprise d'étude tout n'est pas encore jouer. Alque

Caro * a dit…

Très sympa ton post. J'aime beaucoup les Liaisons Dangereuses, j'ai étudié ce livre au lycée et j'adore la version film avec Glenn Close dans le rôle de Merteuil.
J'espère vivement que tu pourras aller à Venise dans les temps à venir, je dois dire que moi même j'aimerais bien retourner dans cette fabuleuse ville. Il est vrai que le Carnaval ce doit être quelque chose !
Je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce tag, j'y réponds au plus vite ! Bisous :)

Anonyme a dit…

Tchouss Cécé
Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila. 19 avril 2012

Pour une fois que j'écris, autant que cela serve à tout le monde...
Biz Pops

Adèle Fosséprez a dit…

Hihihi, merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions! :) J'avoue que quand je les relis, on voit que je n'étais pas très inspirée! ;-)

Bises!