lundi 3 février 2014

Le thème du Défi Look #9 est...

dans les oreilles : Charlotte Gainsbourg - Hey Joe

Mes chocolats chauds en guimauves ont démarre ce mois de février avec la célèbre annonce du thème du défi look ! On échappe pas au rappel : Le défi look est une idée à l'initiative de Jessica du blog Jessou's Life, chaque mois, un nouveau thème est donné et les participants s'amusent à constituer une tenue en adéquation ! Il n'y a pas de perdant, pas de gagnant, c'est juste un chouette moment entre blogueurs !

Cette fois avec Jessou, nous avons décidé que se serait MissFlo qui choisirait le thème ! Ça fait un moment qu'elle participe alors ça nous a semblé si logique ! Et contrairement à nous elle a été super rapide dans son choix et ça c'est cool ! Ah et pour les intéressés -parce que les liens ne donnent que sur mes articles- j'ai créé un album sur la page facebook du blog <ICI> qui reprend tous les défis looks avec les tenues de toutes les participantes ! Allez y faire un tour et n'hésitez pas à laisser un petit mot !
Thème #1 : Les animaux <ICI>
Thème #2 : Vivre sa vie en couleur <ICI>
Thème #3 : Ça sent l'été <ICI>
Thème #4 : l'Automne <ICI>
Thème #5 : Halloween <ICI
Thème #6 : Les baskets, c'est girly <ICI
Thème #7 : La tenue de fête <ICI>
Thème #8 : Masculin Féminin <ICI>
Donc voilà le thème du moi de février est... 
"Un jean, une chemise, le chic tout simplement" 

image source : L'express 
C'est partie pour les inscriptions ! Inscrivez vous uniquement si vous êtes sur et certaines de pouvoir participer ! Se sera bien plus agréable pour vous et aussi pour moi ! Donc le look est à publier pour le samedi 22 février ! J'espère que vous participez avec plaisir, que se nouveau thème vous bottera et surtout que vous vous amuserez ! Mais mais surtout MissFlo a fait son annonce de thème <ICI> donc les inscriptions peuvent se faire également chez elle <ICI> !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lice a dit…

Hann, un joli challenge :)

Caro * a dit…

Bien ce défi. Ah Charlotte, un rien ne l'habille, elle est toujours élégante :)