samedi 22 février 2014

Jean + Chemise - Défi Look #9


Bonjour bonjour mes canards en sucre -oui oui des canards en sucre- j'espère que vous allez tous bien et que votre week end se passe à merveille ! Pour ma part j'ai le droit à la visite de mes parents je les ai donc bien sur embauchés pour faire des photos, comme ça j'aurais des looks pour vous mes agneaux ! Mais aujourd'hui est bien sur un jour de look mais aussi et surtout de Défi Look ! Petit rappel comme toujours : Le défi look est à l'initiative de Jessica du blog Jessou'life, un chouette moment à passer entre blogueurs(es) tout en s'amusant et surtout juste pour le plaisir de se lancer des défis !


Cette fois c'est MissFlo qui a choisi le thème, un jean, une chemise, tout simplement ! Un thème simple en apparence mais qui m'a posé quelques problèmes ! Je ne suis pas mais pas du tout à l'aise en chemise ! J'aime en porter de temps à autre mais rarement avec un jean parce que je trouve que ça ne convient pas du tout à ma silhouette ! Mais c'est le jeu alors j'ai décidé de ressortir ma longue chemise légère que j'ai accessoirisé un peu quand même ! J'ai piqué le chapeau de mon père que j'aime beaucoup -le chapeau pas le papa... Hum oups ça sonne pas super cette phrase- et mes bottines.

Je ne suis pas du tout à l'aise dans cette tenue et ça se ressent vraiment sur les photos désolé ! Ensuite petite surprise, une demoiselle s'est glissée dans quelques unes de mes photos... A vous de deviner !

Pour toute les petites curieuses vous pouvez aller sur ma page facebook <ICI> pour regarder tout les défis précédents et rejoindre l'équipe ! 







 photos : Par Cathou, la maman de Gribouillie
 
  Chemise : H&M
  Jean : Kiabi
Chapeau : Emprunté au papa
  Bottines : cadeau d'une amie

Et bien sur : Miss Flo et Lolita

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ben non! je n'ai pas remarqué ta gène sur les photos. Très bonne idée d'associer un couvre-chef à ta tenue;) Et la petite curieuse comment s'appelle-t-elle??? Moi aussi je suis curieuse hi hi.
Gros bisous

Gribouillie a dit…

@Florence : la curieuse s'appelle Lou !
hihi des bisous

Clémence a dit…

T'inquiète pas, on ne remarque pas du tout ton gêne. Moi j'aime bien ta chemise, et le chapeau aussi, il est superbe ! Oh, il est tout mignon ton chat, toute mignonne plutôt! ^^
Super look !

Clémence. xx
fille-au-foyer.blogspot.com

Lolita a dit…

J'adore ton look, surtout l'idée du chapeau. Trop mignon ton chat. Bisous.

Unknown a dit…

Le jean/chemise pour moi c'est le basiqueinratable !

Lady Heroine a dit…

Oui c'est sûr que si je publiais tous les jours, je serai SuperWoman! :D
Très sympa ton look! :-)

Mrs CoOp3r a dit…

Jolie chemise :)

des bises

Caro * a dit…

Encore un style très sympa. Je vais te piquer cette chemise, elle est vraiment belle :)