dimanche 26 janvier 2014

Masculin Féminin - Défi Look #8

dans les oreilles : Smooth Criminal - Michael Jackson

Bonjour -ou plutôt bonsoir- mes petits flans à la vanille, comment démarre votre week end ? Moi super tranquillou pépère avec la visite d'une amie ! Mais aujourd'hui c'est surtout le Défi Look ! Et oui et oui ! On répète encore une fois ? Le défi look est à l'initiative de Jessica du blog Jessou'life, un chouette moment à passer entre blogueurs(es) tout en s'amusant et surtout juste pour le plaisir de se lancer des défis !


Se moi-ci j'ai eu le plaisir une nouvelle fois de choisir le thème et après y avoir longuement, très longuement, trop longuement vous diras Jessou, j'ai choisi "Masculin Féminin" ! Pourquoi ? Et bien c'est à cause de l'article de MissPandora, je cherchais un thème je suis tombé dessus, j'ai beaucoup aimé... CQFD ! Du côté participante, on retrouve bien sur ma fidèle Flo et une nouvelle dans la très restreinte bande du Défi Look, Carine

De mon côté comme vous avez pu le remarquer sur la photo si dessus, non se n'est pas moi, je n'ai pas soudainement changer de visage ! Mais j'ai eu une belle et grosse crise d'allergie dans la semaine et il était hors de question qu'on me prenne en photo dans cet état -de toute façon ça a touché l’œil et j'étais à moitié aveugle- ! J'ai eu la chance que mon amie Alexandra, que vous avez déjà vu <ICI>, est eu envie de participer au défi. Elle n'a pas de blog donc je lui ai proposé de poser pour moi -en plus ça fait un moment que je l’embête pour ça-, elle a vous vous en doutez accepté et voilà donc les photos ! 

Si vous êtes curieuses et que vous voulez voir tout les autres défis, il suffit d'aller sur la page facebook du blog <ICI> et cliquer sur l'album "Défi Look" !















 photos : Par Gribouillie
modèle : Alexandra, une amie de Gribouillie
 
 Manteau : cadeau
  Pull : Boutique de Villeparisis
  Pantalon : NewLook
  Boucles d'Oreilles : Faite Main par Gribouillie
Chapeau : La Halle
  Bottes : Friperie

Et bien sur : Miss Flo et Carine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Oh la surprise ! Le changement de visage est réussi lol. J'espère que ça n'est pas trop grave. Soigne bien cette vilaine allergie et reviens-nous resplendissante comme à ton habitude.
J'aime bien la tenue et le modèle qui la porte est pas mal non plus :) Bien vu d'avoir mis une touche de bleu ! Ce premier Défi Look de l'année 2014 est réussi. Vivement les prochains;) Bisous :* :*
ps: Je me suis abonnée à ton club google mais apparemment pour avoir tes articles en temps réels. Contente que tes soucis 2.0 soient réglés.

Unknown a dit…

ha le chapeau! j'adore! (j'ai pas retrouve le mien, la folie des déménagements !)
j'aime beaucoup cette tenue .

Farfadette a dit…

Soigne toi bien alors !! Et reviens nos en super forme !
Tenue classique que j'aime beaucoup surtout le manteau !! J'adore ce style la mais étant trop petite je n'en met pas xD

Sarah a dit…

Coucou,

Jolie manteau, j'adore ton collier ! :D

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

Caro * a dit…

Superbe ce style ! J'adore le manteau.
J'espère que tu vas mieux ? Bises.

Ici C'est Laëti a dit…

Quelle belle parure! C'est superbe!