jeudi 2 janvier 2014

Les swaps "dans la Hotte du Père Noel" & "10 doigts pour Noel"

dans les oreilles : Indila - Dernière Danse
aucun rapport avec l'article mais je trouve cette chanson superbe.

 Coucou les roses des sables en chocolats ! Comment vous allez ? De mon côté juste super ! Mais tout d'abords : Bonne année !J'espère que votre réveillon de la St Sylvestre a été très réussi, par moi se fut dans la simplicité : raclettes et pierrades avec mes parents et une grande amie et jeux de cartes et blagues à gogos autour d'une bonne buche glacé caramel nougat ! En somme une soirée vraiment très simple mais super agréable !

*-°

On reprend l'année en parlant une dernière fois de Noël avec le déballage de deux swaps auxquels j'ai participé ! Le premier "10 doigts pour Noël" est de mon initiative <ICI> et n'a pas eu beaucoup de participants mais bien assez pour faire une belle chaîne avec de beaux colis !

Le thème était facile mais il y avait beaucoup de réalisation 100% mains à faire pendant une période où nous sommes tous surbookés ! Je pense que si je retente -et je vais retentais- je le ferais hors période fête ! Bien que certains n'ont toujours pas reçu leur colis pour cause de non donnage d'adresse -oui donnage qui vient du verbe donner dans le dictionnaire de Gribouillie !- l'ensemble des participantes est comblés et pour moi c'est vraiment le principal !

J'ai reçu le colis de Mademoiselle Madeline, une jeune fille de 16 ans qui passait par hasard sur mon blog -passes-y autant que tu veux ma belle- qui, malgré le manque de tant, m'a fait un colis riche et gourmand !  


Confiture Poires Rhubarbes et biscuits aux amandes -un vrai délices ceux là-

Une jolie carte et un carnet à page blanche -j'aime les carnets ? Quelle drôle d'idée !-

Des décos de Noel faite main. Elles sont super mignonne n'est-ce pas ?

Un DIY pour me créer des mitaines en tissus !

Sur de magnifique cartes, des recettes gourmandes pour les jours de fêtes !
Que dires à part que je suis ravie ! De bien jolie choses et beaucoup qui me serviront l'année prochaine parce qu'à cause de ma merveilleuse poste je l'ai reçu just just ! Les colis n'étant pas tous arriver à bon port je mettrais à jour dès que les colis des autres participantes seront sur leur blog respective !

J'ai donc reçu le colis de Madeline
Madeline a reçu le colis de Jessou
Sandra a reçu celui de Pample

*-°

Avec celui-ci j'ai également craqué et participé à celui de SweetyMily ! Elle a créé une page facebook pour l'occasion et j'ai apprécié l'idée de discuter avec toute les participantes. J'ai reçu le mien de Mélanie -je ne peux vous dire si elle a un blog en revanche- et j'ai tout simplement adoré -oui encore une fois- Je suis bien contente que ces deux swaps se soient bien passé parce que pour les deux derniers j'avais été quand même bien déçu !

Donc voilà encore quelques photos, bon il manque un foulard magnifique brun avec de super motifs, j'avais un coup de froid et je les mises autour de mon coup pour prendre les photos, j'ai réalisé après coup que c'était celle du swap -et oui à peine reçu déjà adopté-

Il fallait : un livre, une déco de Noël, de la papeterie, une bougie, une gourmandise, un bijoux, du maquillage et un vêtement qui tient chaud -la fameuse écharpe absente-

Des carnets !!!

Merci Mélanie enfin une qui sait lire "allergie aux cosmétiques" sur un questionnaire de swap ! De superbes couleurs et une jolie paire de boucles !

Mon préféré : un thé délicieux !

Une jolie décoration pailleté ! 

Et enfin un livre qui m'a fait mourir de rires sur l'amour ! Il est interactif c'est à moi de le remplir !

Voilà pour aujourd'hui ! Finis les swaps pour un moment -même si j'en vois déjà quelques uns qui me démangent -que voulez vous j'adore ça- Ah mais oui en cliquant <ICI> vous aurez un belle aperçue du colis que j'ai envoyer à Carine !

Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as reçu. ce sont de très jolis swaps. les premiers est vraiment original et recherché, et tout est si bien réalisé.

Unknown a dit…

Super idée ton swap!
On pourrait se suivre?
Bisous♥

Caro * a dit…

Ultra sympa ce swap, les petits carnets sont trop mignons (j'adore ça et on en a toujours besoin).

Je te souhaite une excellente année 2014 pleine de bonheur, d'amour et de succès. Bisous :)

Mélo limparfaite a dit…

c'est vraiment trop mignon tout ça ! Bonne année miss !
http://www.melolimparfaite.com/

Jenychooz a dit…

Sympa ce swap, je craque complétement sur les carnets ;)
Biz Jeny

www.jenychooz.lautre.net