dimanche 12 janvier 2014

Le dimanche, je rêvasse #6

dans les oreilles : Muttonheads - Alive
 
Bonjour bonjour mes petits pains aux chocolats tout chaud tout chaud de la boulangerie à 6h30 du matin -oui j'aurais juste pu mettre mes petits pains aux chocolats mais ça sonnait pas de la bonne façon- comment ça va ? Moi en super forme prête à dévaler des pistes de skies, de balader dans la montagne et de faire du chien de traineau ! Mais malheureusement se n'est qu'un rêve ! Je ne suis pas allé en vacances aux skies depuis très très longtemps et ça me trotte beaucoup beaucoup dans la tête... Alors comme beaucoup de dimanche... Je rêvasse.
 
 
Bisous bisous
 


 
  - Bon dimanche -
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Audrey a dit…

Bon dimanche a toi,revasse bien ;o)

Manonette W a dit…

J'adore farfouiller le web pour faire de belles planches comme celle-ci :)
Superbe !

Unknown a dit…

Et tu as raison !!
Belle année à toi Gribouillie !
Bises, Caroline

Evα ♡ a dit…

Très belles photos ! Comment vas-tu ? **

Caro * a dit…

Tes photos me font également rêver ! Je rêve de vivre au pied des pistes dans un chalet.
Merci pour cette petite séquence évasion, bises.