vendredi 10 octobre 2014

Ten on ten #24h avec Gribouillie

dans les oreilles : Robin Thicke - Feel Good

Bonjour, ou plutôt bonsoir, mes amours de cupcakes nutella bananes ! j'espère que ça roule chez vous, de mon côté il y a plein de choses qui se mettent en place qui vont, peut être, enfin améliorer mon quotidien ! Et en parlant de quotidien voilà ma quatrième participation au défi Ten on Ten et j'en suis ravie, ma dernière participation datant de février

Les règles : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. Si possible, une photo par heure pendant 10 heures consécutives, ou n’importe quand, pour autant qu’elles soient toutes prises le jour même sur notre blog.

Aujourd'hui il ne sait rien passé de particulier, je vais tenter de changer un peu ma façon de faire avec se défi qui retrace jusqu'à présent à chaque fois 24h de ma vie, je vais tenter les autres fois de me lancer sur un thème d'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous veut m'en proposer un se sera avec plaisir ! 
J'ai une autre annonce à faire... J'ai définitivement tuer mon boitier de photo semi-pro. Après 8-10 ans de bon et loyaux service ça ne m'étonne pas tant que ça ! Jusqu'à présent j'utilisais beaucoup celui de ma maman mais il a fallu que je lui rende et depuis 2 mois j'utilisais le miens sauf que, n'étant plus habituer et bien... Pouff ! 
Du coup je n'ai plus que mon coolpix sous la main et pour le moment là prise en main n'est pas super ! J'espère toutefois que vous apprécierez !




 photos : par Gribouillie
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mademoisellevi a dit…

J'ai le même carnet Hema
Je ne me lasse pas de l'emporter partout ^^
<3

Anonyme a dit…

Kikou,

Alors cette formation?
J'espère que tu passeras un bon moment a Disney pour Halloween. J'avoue qu'en même avoir un peu les boules car je me suis fait avoir mais bon passons sur l’incident.
Je pensais que tu rentrerais plus tardivement.

Heureux dimanche et bon courage pour demain.

Alex (Mignardises)

Caro * a dit…

Elle est trop mignonne ta petite minette ! <3
Ah les insomnies, je connais en ce moment... Et quand je vois ton BlackBerry, cela me rappelle à quel point j'aimais ce téléphone (il m'a lâché dernièrement !).
Bisous ma belle et je te souhaite une bonne fin de weekend ;)

Queen C. a dit…

Merci d'être passé sur mon blog, et merci du compliment ♥
Je suis très fière de mon amie et de ses clichés.
A très vite sur nos blogs !