samedi 4 octobre 2014

Carnet de voyage - Strasbourg #4

dans les oreilles : Jamiroquai - Virtual Insanity

Bonjour bonjour mes tartes aux citrons comment ça va ? Aujourd'hui je souhaitais vous montrer le carnet de voyage que j'ai fais sur Strasbourg, après vous avoir raconté <ICI> <ICI> et <ICI> mon séjour j'espère que vous allez apprécier. Je vous avais déjà montré celui fait pour Porquerolles <ICI> et en faite, mais je pense que vous vous en doutez, c'est sur le même carnet, je ne fais pas un carnet par voyage, surtout lorsque se sont des séjours de 3-4 jours ! Je prends vraiment beaucoup de plaisir à le réaliser et j'y passe beaucoup de temps. 

Se que je ne vous ai pas raconté c'est que nous avons fait un tour à Europapark, je vous en avais également parlé <ICI> et se qui est chouette c'est qu'il y a un bus au départ de Strasbourg et que du coup on peut profiter. Pour mon carnet j'ai décidé de ne mettre que des photos en polaroïde, c'est pratique du à la petite taille des photos -j'ai choisi le polaroïde en fonction de ça également- mais c'est tout un apprentissage ! Il faut faire attention à la luminosité, à la surexposition, et plein d'autre chose ! Je suis assez contente et fier de ma photo à Europapark, les deux même mais c'est Alex qui a l'autre je pense qu'elle vous la montrera aussi plus tard ! 

Allez bon voyage et surtout n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez .






Photos: Par Gribouillie

Hellocoton - Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Princie a dit…

Tes carnets de voyage sont vraiment très inspirants. On devine que tu t'investis vraiment pour les faire. Le résultat est top.

Anonyme a dit…

Coucou! Ah Strasbourg, quelle jolie ville! Puis Europapark, où le summum de la sensation forte!! Je suis une vraie trouillarde, et j'ai peur dans quasiment tous les manèges!

Caro * a dit…

Il est vraiment parfait ton carnet de voyage ! J'adore le fait d'y insérer des petites photos. Je tiens moi-même un petit carnet pour me souvenir des mes petites escapades.
Je reconnais bien le quartier de la Grèce sur ton cliché avec le Silver Star derrière !
Bises :)

Unknown a dit…

J'adore ! Je suis comme toi je fais beaucoup (enfin surtout avant quand j'avais le temps) de carnets, et au plus il y a différents éléments, des collages etc j'aime ça, c'est trop joli !!!

Unknown a dit…

Je vais régulièrement à Strasbourg c'est vraiment une jolie ville !