lundi 8 septembre 2014

Une maman si bohème - Modèle #6

dans les oreilles : Ayo - Who

Mes p'tits jus de fruit bien frais j'espère que ça va ! De mon côté c'est un retour chez moi, finis les vacances chez marraine avec mes parents ! Mais vous vous en doutez j'ai plein de choses à vous montrer -je n'ai même pas finis de vous parler de Strasbourg que j'ai déjà écris ceux sur le Périgord noir- et j'ai bien sur fais plein de photos. En allant promener dans les rues marchandes ma mère est entrée dans une boutique et avec mon père nous lui avons pris tout se qui pourrai lui plaire dans le magasin pour qu'elle essaie puis choisisse se qu'elle veut ! C'est rare qu'elle tombe sur une boutique qui lui plaise et du coup elle c'est fait plaisir ! 

Pour vous mais surtout pour moi elle a accepté de se prêter de nouveau au jeu et de poser pour moi ! Contrairement à la dernière séance <ICI> je n'ai pas fait de simili mise en scène, elle était assise sur son tronc d'arbre et je n'ai pas résisté et je suis sur que vous non plus !








 photos : par Gribouillie
Modèle : Cathou, la maman de Gribouillie

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles photos et j'en dis autant du model.
Les vêtements lui vont à merveille. Alex

Carine La Poupie a dit…

les photos sont réussies, c'est plein de tendresse, de douceur. elle a un sourrire franc et magnifique.
un grand bravo :)

Jessou s'life a dit…

Ta maman est magnifique !

Caro * a dit…

Le haut de ta maman est superbe ! De très jolies photos.
Je te souhaite de découvrir le Parc Astérix car il est vraiment sympa d'autant plus si tu aimes les attractions à sensation !
Bises :)