mardi 10 septembre 2013

Ten on Ten #2

dans les oreilles : Ellie Goulding - Burn

Hello my frozen yogurt ! -non je ne me suis pas mise à l'anglais- C'est partie aujourd'hui pour une deuxième édition du défi Ten on Ten -la première <ICI>- ! Petit rappel pour ceux qui se savent pas de quoi il s'agit : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. Si possible, une photo par heure pendant 10 heures consécutives, ou n’importe quand, pour autant qu’elles soient toutes prises le jour même sur notre blog.

En cette journée de boulot ça reste quand même bien compliqué mais c'est vraiment un défi intéressant qui nous poussent à avoir un autre regard sur notre quotidien !


Première grasse matinée depuis un moment... 
Ça fait beaucoup de bien !


10h10 : petit déjeuner simple et pas équilibré ! 


10h30 : stressé et absolument pas motivé d'aller au boulot, 
je me détends dans un bon bain moussant.


11h00 : Alors que je m'habille j'entends un petit miaulement,
après des petites caresses, ma petite Lou a eu le droit à sa photo ! 


11h10 : Évidemment je geek un peu, je prend mon temps, je vérifie la météo !


12h30 : c'est l'heure de manger, omelette au fromage et lardons avec un smoothie au concombre.
-recette à venir-


13h00 : Prêtes pour aller bosser !


13h35 : c'est le moment de descendre du bus !


 21h30 : Fin du boulot, retour à pied jusqu'à la maison...

photos : par Gribouillie

21h50 : Enfin de retour à l'appart pour trouver ma petite louloute en recherche de calins...


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Lilimignonne a dit…

Oh omelette j'adore ça ! en plus fromage et lardon ! le fromage je ne peux pas m'en passer et les lardons j'en met partout dans mes salades et tout c'est trop bon !
La dernière photo j'adore, un plaisir de rentrer et voir qu'une jolie boule de poil nous attend :)
Miaou !

Mme la coach a dit…

Ohhh Lou est trop mignonne! Elle a un de ses regard hyper affectueux, c'est adorable, et qu'est-ce qu'elle grandit surtout :D
Pour le boulot ça va toujours pas mieux? Et c'est loin de chez toi à pieds?
Un smoothie au concombre ça doit être trop bon <3

Schuldi a dit…

Elle est trop chou ta minette ! Très sympa ce concept, j'aime beaucoup :)
Des bisous! xx
Schuldi

Farfadette a dit…

Ma tarde de voir ta recette de smoothie au concombre ^^

Ta petite poupette a bien grandi dis donc ! Elle est toute belle !!

Tu fais quoi comme travail pour finir si tard ?

ChickenDad a dit…

Un beau TenOnTen, bien narratif.
Merci pour ce partage

French Lily a dit…

Oh qu'elle est belle ta louloute! Et j'aime voir la ville de nuit (ou soirée!). Une belle ambiance :)

Unknown a dit…

J'aime bien l'idée du ten on ten ! (Ton chat est adorable)

Marie-Charlotte a dit…

Bienvenue dans le club des Ten on Ten :) Qu'il est beau ce chat !!!! Bisous

Pamplemousse a dit…

Tu m'as donné trop faim avec ton petit déj, et je rêve d'une grasse mat depuis longtemps! ^^

Caro * a dit…

Elle est trop chou ta petite Lou ! J'aime beaucoup ton sac, bisous :)