dimanche 8 septembre 2013

Le dimanche, je rêvasse #4


Bonjour les cornichons au vinaigre -hum ça a pas l'air très bon cette histoire- comment se passe votre week end ? De mon côté hier c'était repos et j'en ai bien profiter mais aujourd'hui c'est boulot ! D'ailleurs qui dit boulot pour moi dit se coiffer vote et à part une queue de cheval, un chignon en bataille ou ma célèbre tresse sur le côté je n'arrive à rien !  Et même lorsque je suis en repos je ne fais pas grand chose d'autre... J'ai des cheveux longs qui, d'après nombreuses personnes c'est plus facile à coiffer ou parrait-il je peux faire se que je veux, mais moi je suis une horreur ! J'ai énormément de mal et j'ai beau suivre les tutos qui circulent sur la toile rien n'y fait... J'aimerais pourtant me faire de jolie et très simple coiffure... Alors je rêvasse, je rêvasse...


  - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Jessou a dit…

Coucou ma chérie, je suis la même que toi! Une vraie nulle en coiffure et comme j'ai les cheveux très bouclés de base, ça ne m'aide pas.
Mais la dernière photo en bas à droite c'est simple. Tu fais trois séparations dans tes cheveux. Tu tresses chaque séparation et quand c'est fait, tu les tresses ensemble. :)
J'espère que ça t'aura aider un peu :)

Audrey a dit…

ma fille est un peu comme toi a bout de courage elle les lisse maintenant et les laisse pendouilles en attendant plus d inspiration,lol

bon dimanche !

Evα ♡ a dit…

Ces coiffures sont très jolies :)

Caro * a dit…

Ces coiffures sont toutes plus jolies les unes que les autres. Je te rassure, malgré mes cheveux longs, je n' arrive jamais à rien, du coup de je suis comme toi, je rêve de ces coiffures merveilleuses :)

Soraya B a dit…

Ces coiffures sont jolies et elles font un peu rêver ^^

Morgane a dit…

Que de jolies coiffures ! J'adore le bun tressée ou la tresse horizontale avec le headband !

Jessou a dit…

Dommage que quand j'me sois décidée à faire des photos en extérieur, il fasse mauvais.
Oui j'adore être multicouche aha, je suis grave pour ça!
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire <3 .