jeudi 18 septembre 2014

Sur l'Ill - Strasbourg #2

dans les oreilles : Kiesza - Hideaway

Salut salut mes cookies à la violette -faudrait que je vous mettes la recette un de c'est quatre- comment ça va ? Moi tranquille je tenais à vous remercier pour vos adorables commentaires sur le défi french curves, je suis contente que ça vous ai plu autant ! Aujourd'hui je souhaite partager avec vous une partie de mon excursion à Strasbourg, après la ville <ICI> voici notre petit tour -enfin petit c'est relatif, 1h10 quand même- sur l'Ill, une rivière qui affluent directement du Rhin. Si on oublie les désagréments d'un grand père et sa petite fille, bien que je sois moins dur qu'Alex -son article <ICI>- se fut une chouette balade qu'avec mon appareil photo et mon audio guide sur les oreilles j'ai bien sur pas mal apprécié !

C'est surtout une série que je vous offre, j'espère qu'elles vous plairons ! D'ici peu je vous parlerais de la cathédrale et je vous présenterais le carnet de voyage !













 photos : par Gribouillie

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Schuldi a dit…

Très sympa !
Bisous! xx

la conque d'or a dit…

Ciao, très jolies photos et belle balade! Un bacione

Caro * a dit…

Rien que de voir tes photos, je n'ai qu'une envie c'est de retrouver l'Alsace que j'aime tant !
J'espère que tu vas bien ?
Je te souhaite de découvrir le parc Astérix, il y a vraiment des super manèges si tu aime les sensations fortes et le cadre est très beau.
Bises :)