jeudi 4 septembre 2014

Mon p'tit wrap.

dans les oreilles : Irma - I know

Mes petits poulets en sauces ça fait bien longtemps que je ne vous avais pas posté une petite recette ! Et aujourd'hui petite sera vraiment le mot ! Lorsque j'ai préparé ses wraps pour mon amie et moi j'ai eu envie de les prendre en photos -et ça m'a fais plaisir puisqu'en se moment je tourne un peu au ralentie-. C'était un jour où mon frigo faisait un peu mauvaise tête puisque pratiquement vide -oui je sais pas bien un frigo vide alors qu'une amie vient... rhoo- , j'ai donc regardé se que je pouvais faire et j'ai jeté mon dévolu sur mes galettes de blé "spéciale wrap" -c'est se qui est marqué sur l’emballage mais je les utilise pour tout en faite- et comme dit précédemment j'ai tout simplement eu envie de les partager avec vous ! Et oui encore une recette calorique, que voulez vous lorsque je cuisine sain et équilibré j'ai rarement envie de prendre mon plat en photo...

C’est partie pour 4 wrap !
- 4 galettes de blé - déjà faite ou à faire <ICI>
- du gruyères
- 8 petits rosties de pommes de terre
- 8 tranches de bacon
- 8 tranches de cheddar 
 
Faites cuire à 180° vos rosties pendant 20 bonne minute pour les avoir croustillants.
Déposez la galette sur votre plan de travail.
Disposez au centre 2 tranches de bacon.
Par-dessus mettre une tranche de cheddar sur chaque tranche de bacon. 
Une fois les rosties cuis en disposer un sur chaque tranche de cheddar.
Fermez le wrap en pliant le bas de la galette puis "refermez" les côtés.
Faite de même pour les 3 autres.
Mettre au four pendant environ 15min à 180°.
Disposez-les dans une assiette et agrémentez le plat de tomate aux herbes de provences par exemple !
Dégustez !


 photos : Par Gribouillie

- Bon app' - 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mme la coach a dit…

Miam, miam, miam :D
Tu es une pro de la présentation en plus! Tu me mets l'eau à la bouche alors que je n'aime pas les wraps :p T'es une championne toi ♥

Caro * a dit…

Tes photos me mettent l'eau à la bouche :)

Lucile a dit…

Mmmmh je fais presque la même recette chez moi et vraiment j'adore !!
Bisous