mardi 13 août 2013

Dans ma valise, il y a...

dans les oreilles : Grégoire - Rue des étoiles

Hey hey hey les poulets croustillants au miel ! Comment va pour se jolie moi d'aout, certes moins chaud mais beaucoup plus respirable ? Ben moi il se passe au boulot sauf en se moment là, là,maintenant tout de suite ! Je suis chez Laetitia et j'en profite à fond -qui sait quand sera ma prochaine visite- !
Aujourd'hui je vous présente tout se qu'il y a dans ma valise ! C'est la première fois que je fais se type d'article, j'en vois beaucoup sur les autres blogs et j'aime beaucoup alors je me suis dit "pourquoi pas moi" mais je n'ai pas la plume de certaine donc on verra...


photos : par Girbouillie
  1. Des vêtements bien entendu, pas trop chaud, pas trop froid, confortable et pratique -pour jouer avec mes filleules de bientôt 4 et 3 ans-, les sous vêtements qui vont avec évidemment !
  2. Des chaussures ! Une paire de basket, toujours en relation avec les filleules et une paire de ballerines pour le confort et le côté jolie bien sur !
  3. Une boite avec tout se qu'il faut pour créer ! Activité numéros1 lorsque je vais chez ma topine ! A l'intérieur : chaine, perles, breloques, pinces, mètre ruban, etc, etc, etc... Mes 10 doigts fonctionnent toujours comme des fous ! 
  4. Évidemment des affaires de toilettes ! -vu plus en détails sur la deuxième photo- Gel douche, crème et parfum "Evidence" d'Yves Rocher, j'adore l'odeur et puis c'est quand même assez rare que je puisse utiliser se type de produit avec toute mes allergies ! Un rasoir électrique et un rasoir à main pour des raisons plus qu'évidente ! Des bijoux fait mains pour rester coquette même chez sa copine ! A bien entendu le minimum vitale : brosse, élastiques, crème, brosse à dents, dentifrices, etc, etc, etc...
  5. Ah je ne peux pas partir sans ! Il s'agit bien sur de mon appareil photo ! Bon là vous n'avez que le deuxième objectif étant donner que je prenais les photos avec le dit appareil  !
Et voilà, il reste plus qu'à ranger tout ça correctement dans la valise, et c'est pour moi le plus dur ! Pourtant  je suis rodée avec toute les valises que j'ai du faire en colo et celle que je fais encore au boulot...
 Je vous dis à bientôt avec je l'espère un look, je vais tenter d'engager Laetitia pendant mon séjour !

- Au Plaisir -

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

◘♦♥♦ Mahera ♦♥♦◘ a dit…

Je vais prendre un peu pareil que toiiii ! hate de partir et toi ? kiss