mercredi 27 février 2013

Le retour, du retour, du retour...

dans les oreilles : The Staves - Winter Trees
Le clip est juste magnifique !

Je suis peu présente en se moment, j'en suis désolé mais j'essaie de faire de mon mieux ! Comme en se moment j'ai le moral dans les chaussettes j'essaie de faire plein plein de chose pour oublier un peu. Bon en faite ça fonctionne pas vraiment ! Ces derniers jours j'ai eu la visite de mes parents, vu des amis et ça fait beaucoup de bien... Demain c'est Laetitia et mes filleules qui débarquent et c'est vraiment chouette ! Plein de choses de prévu pour ses deux jours j'espère que les filles repartiront des étoiles plein les yeux !

*-°

Question tenue j'ai pu embaucher mon père pendant qu'il était là ! Il est venue 4 jours et je voulais une série par jour mais avec tout se qu'on avait prévu et surtout avec le temps il n'y aura que cette série ! Pas d'avance mais pas grave j'ai plein d'autres articles pour vous !

Ces photos ont été prises pendant notre journée à Val d'Europe. J'habite tout près il était temps que j'y amène mes parents surtout qu'il y a une boutique spécialement faite pour ma maman ! Mis à part le fait qu'on a fais des folies -mais pas de vêtements pour moi puisqu'il n'y a pas de boutique grande tailles- nous avons passé une superbe journée et c'est tant mieux !

Question tenue rien de nouveau ! Le top peut être vous avez vu son frère il n'y a pas longtemps <ICI> en même temps que le jean d'ailleurs ! La veste que j'adore et que j'apprécie avec se temps -et d'où sort le titre... Que voulez vous je commence à être franchement à cour- un de mes fameux béret "ModeChocolat" et le snood que je ne quitte plus ! Comme je vous l'ai dit rien de nouveau et pas de fioritures !












photos : par Paulo, le papa de Gribouillie
Jean : H&M
Top : La Halle aux vêtements
  Blazer : BonPrix
  Sac : Curvy Market
  Bottes : NewLook
  Bonnet : Création de Laetitia
  Snood : Friperie
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Schuldi a dit…

Vraiment très sympa cette tenue, j'adore :) Tu es toute mignonne.
Courage pour le moral avec les beaux jours qui arrivent (enfin on espère) ca devrait aller mieux.
Des gros bisous !xx
Schuldi

Mode Chocolat a dit…

Ce haut est super joli! J'adore! Et oui, demain 17h48 le tgv ce seras pour nous! ;)

Mme la coach a dit…

J'adore ton haut, il est super joli! Je me sens moins seule de savoir que je ne suis pas la seule à avoir le morale positif qui se fait la mal..Mais je te souhaite de retrouver le tien!
Et tu sais, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de toujours devoir présenter des nouveaux vêtements.. Chaque pièce peut être associer de manière différente à chaque fois.. :)

audrey a dit…

Ce top est superbe, j'adore :) !

Caro * a dit…

Jolie tenue ! J'aime beaucoup ta veste et ton sac est vraiment beau :)
Bon courage pour garder le moral, je suis sure que ça va s'arranger :)

Princie a dit…

Joli top, j'aime beaucoup les couleurs. Tiens bon pour le moral :)!