mercredi 6 février 2013

Encore une fois...

dans les oreilles : Katy Perry - Thinking Of You

Vous allez surement en avoir assez de m'entendre m'excuser à chaque article mais vu que je vous ai abandonné une semaine complète je pense qu'il me faut m'excuser alors voilà : je m'excuse ! Et pourtant à part les raisons que je vous ai donné sur le dernier article tout va bien pour moi... C'est peut être ça qui pèche en se moment je suis rarement chez moi ça doit jouer je pense ! 

*-°

Parlons peu mais parlons bien sur de la tenue ! Je vous avoue que se jour là je ne cherchais pas vraiment un style particulier et je n'avais pas l'envie de mixer les couleurs, bref : j'allais travailler, j'étais à la bourre alors je me suis dépêché ! Voilà donc à quoi je peux ressembler lorsque je vais travailler ! Oui "je peux" parce que c'est pas tout les jours comme ça ! Le plus souvent c'est tee-shirt + jean + basket ! Comme <ICI> par exemple.

Vous connaissez déjà se haut et vous l'avez découvert pour la première fois dans un de mes touts premiers "vrai" look sur le blog <ICI> et ça remonte loin et ça fais peur aussi je n'ai peut etre pas changer autant que j'en suis persuader ! 







photos : par Gribouillie
Jean : La Halle aux vêtements
Top : MS Mode 
  Montre : cadeau de Laetitia
  Converse : je ne sais plus où mais sur un E-Shop
Collier : Réaliser par Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Lady parisienne a dit…

sympa ce petit look vite fais :) et la montre est charmante!

Jessou a dit…

Moi je la trouve trés jolie cette petite blouse rouge qui nous donne de la bonne humeur par ce temps tout gris! Et ce petit collier tout mignon qui ajoute pile ce qu'il faut de coquetterie! :)

Isa a dit…

Très très jolie blouse, ma belle, avec un jean, c'est l'ensemble parfait !

Bisous

Caro * a dit…

J'aime ce petit look sans prise de tête, ton haut est très beau, bises :)

Jessou a dit…

Merci beaucoup pour ce compliment qui me remonte un peu le morale ( je suis malade ) .

Je m'attendais à autre chose avec les photos.. Mais la photographe ne voulait pas que j'aie des expressions dans le visage.. Donc la seule expression que l'on lit c'est la température de l'eau ( -7° ) et la pluie qui me tombe dessus! Vive l'hiver je dirais !

Jessou a dit…

La chemise je l'ai trouvée dans la garde-robe de la maman de mon amoureux.. Elle vient de décéder et on a trié ses affaires.. :)

The addict of shoes a dit…

Merci pour ton gentil commentaire !
Très jolie cette blouse rouge :)

Bisous bisous

PalomaFashionBlog a dit…

Très sympas ton haut, et j'aime beaucoup la montre :)
Bises

Justine M. a dit…

Ta blouse rouge est vraiment adorable ! Et ta montre est très jolie ! :)