vendredi 21 septembre 2012

Élémentaire mon chèr...


Me voilà revenu de chez mes chouchous, maintenant je suis pour quelques jours chez mes parents avant de retrouver pour un long -très long- moment sur le chemin du boulot ! La semaine n'a pas été très reposante physiquement mais au niveau moral ça a fait beaucoup de bien ! J'ai du mal à me dire que je vais bientôt devoir retourner au boulot, là de suite j'ai pas du tout envie ! Enfin quoi qu'il en soit à partir d'aujourd'hui je repars du bon pied par rapport au blog et vous posterez donc mes articles tout les deux trois jours comme je le faisais avant ! 

*-°

Sinon sinon cette jolie petite tenue a été prise par Laetitia lors de mon arrivée à Liège, nous avons chercher un chouette endroit pour prendre nos tenues -après un bon petit déjeuner- et nous sommes tombé sur cette petite ruelle ! Il n'a pas fallu très longtemps pour se convaincre l'une l'autre de faire nos photos ici ! 

Rien d'exceptionnel pour cette tenue mais il fallait que je suis à l'aise pour mes trois heures de TGV ! Donc un jean, des chaussures bien confortable et une jolie veste pour ne pas mourir de froid à 8h à Paris Nord -endroit du départ du TGV- ! Cette petite veste je l'ai depuis le début de l'été mais le temps n'était pas vraiment en accord alors j'ai attendu et je trouve que c'est le parfait moment, pas trop chaud mais pas trop froid !




C'est vrai qu'à part les vêtements j'étais complètement "nue" ! Absolument aucun bijoux, j'avais ma valise -rouge on pouvait pas la rater- et mon sac qui ne suivait mais alors pas du tout avec la tenue, et oui on a pas tous un sac de voyage qui suit ! En faite je n'ai pas de sac de voyage j'ai pris l'un de mes plus grand sac à main et y est fourgué tout se que je pouvais ! 

Les chaussures je pense que c'est la première fois que vous les voyez, c'est la deuxième paire que j'ai acheté pour tenter de trouver des remplaçantes à mes autres <ICI>, la première c'était celle-ci <ICI> mais pour le moment malgré le fait qu'elles soient toute deux bien confortables elles ne font pas de bonnes remplaçantes !

Sinon c'est dommage je vois que mon Swap Anniversaire <ICI> ne vous bottent pas vraiment ! Pas grave mais je remercie vivement mes quelques participantes !!! 



photos : Par ModeChocolat
Veste : Tati
Jeans : Tati
Chaussures : Tati 
Promis je ne l'ai pas fais exprès ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

J'aime vraiment cette série de photo (surtout celle que tu as faites) Ta tenue reste féminine même elle est très nue en effet mais bon avec tout ce trajet!!! Je suis telle contente de cette semaine!!! vite que tu reviennes! :) Bisous de la tribue!!!

Schuldi a dit…

Très sympa ces photos ! Bon courage pour le retour au boulot :)

Bisous! xx
http://schuldisworld.blogspot.fr/

Myriam a dit…

Je n'ai pas envie de reprendre le chemin de l'école ^^

Marion a dit…

Très mimi ces petites chaussures !!
Bisous