vendredi 14 septembre 2012

Coup de Coeur #3


Voici un autre de mes coups de coeur ! Non se n'est pas écrit en français ça c'est sur, oui je ne comprend rien et oui je ne regarde que les images mais voyez vous elles me suffisent ! De magnifiques clichés, des jolies tenues moi ça me suffit amplement pour m'inspirer ! Bon je n'ai jamais commenté, je ne commente jamais les blogs étranger tout simplement parce qu'à part ma langue maternel je ne comprend et surtout ne parle aucune autre langues ! Même intensoi peut ! Je n'ai même pas le niveau CM2 en anglais et je fais traduire mes commentaires étranger par qui le veut ! Bref je suis une bille ! 

Mais malgré tout ça, j'aime particulièrement parcourir se blog, ces photos sont magnifiques et me donnent toujours le sourire, les tenues sont toujours sublime et j'avoue que j'aimerais beaucoup lui piquer certain looks parfois ! Ils sont toujours très jolie, féminin, coloré et pour moi "juste comme il faut"  !

Je remercie d'ailleurs Letinor parce que sans son "Quoi de neuf" je ne l'aurais jamais découvert ! Allez allez je vous laisse j'ai une valise à faire : Je suis enfin en vacances !










photos  : Annuka

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Laura a dit…

J'aime beaucoup ses tenues!!

♥ Lovely Pretty World ♥

valentine a dit…

Les photos sont superbes !

Bisous, Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

thebohochild a dit…

elle fait un peu pin up je trouve, j'aime vraiment son style !!

Thefrancisdiary a dit…

Trop jolies ces photos :)

Caro * a dit…

Merci pour cette jolie découverte, cette fille est jolie comme tout, bisous ;)

Alicia a dit…

Cette fille est vraiment trop classe ! Elle me fait penser à l'actrice de drop dead diva, qui est juste divine !!!

Clara Turbay a dit…

I can see the ingenuity and good taste that inspire you to do this job.

Anet a dit…

pretty photos)

Myriam a dit…

Les photos sont très belles! :)

mélia a dit…

elle a de très jolies tenues, et surtout de magnifiques coiffures!

Lune a dit…

De très belles photos qui donnent envie d'aller voir son blog en effet :)
Bisouus,
Lune

Miss Zaza a dit…

la photo des coupes de champagne est tres jolie

Evα ♡ a dit…

superbes photos :)♥