vendredi 17 février 2012

Au détour d'un chemin...


Me voilà de nouveau ici avec vous pour -enfin- une tenue ! Mon moral remonte tout doucement donc c'est avec plaisir que je suis allé faire des photos aujourd'hui...
J'en ai bien profité même si le temps ne si prêtai pas, les températures sont certes remontés mais du coup le soleil est partie alors que le brouillard, les nuages gris et la pluie ont décidé de venir faire coucou... Enfin se n'est pas se qui importe le plus je sais je sais c'est la tenue ! 

Pas grand chose de nouveau quoi que... Ce top et cette veste je ne vous les ai jamais montré alors que ça fait un petit moment qu'ils font partis de mon armoire mais même si je les adores je ne les mets que très rarement ! Pourquoi ? Et bien disons que ce top est quand même bien seyant  et que ma veste est un peu juste mais je les adore ! 





L'endroit où j'ai fais les photos m'étaient jusqu'alors complètement inconnue... Ça fait une petite dizaine d'année que je vis par ici et je viens de découvrir cet endroit magnifique, je n'avais pas le bon appareil donc les photos ne sont génial et puis comme je l'ai déjà dit le temps ne s'y prêtait pas spécialement !

Quand à ce sac, il est extrêmement vieux et il a été fait de A à Z par ma maman -elle est super doué- lorsque j'étais au lycée... J'ai été très difficile tout comme ma soeur au niveau des sacs de cour, à l'époque c'était la mode des kappa et tout le monde avait exactement le même et moi pour embêter le monde, je n'aimais pas du tout !






La coiffure, j'ai enfin réussi !! Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, se matin je l'ai faite et bien, j'ai réussi...  Se qu'il y avait de différent rien du tout mais voilà ! C'est une coiffure que vous voyez partout et je suis d'ailleurs un peu en retard en la portant mais j'étais vraiment trop contente d'avoir réussi à la faire !!

Se sautoir vous le connaissez mais j'ai changer sa chaine... Je trouvais que c'était trop sur la tenue  et qu'il descendait trop bas... C'est un simple fil noir qui m'a servie au finale et je trouve que ça fait vraiment plus beau !





photos : Gribouillie et sa maman

Manteau : La halle aux vêtements
Top : M&S
Veste : M&S
Jean : M&S -et bien y'a du monde qui y en vient- 
Foulard : Tequila
Sautoir : Marché de Noel <ICI>
Boucles d'oreilles / Headband : Claire's
Sac : création de la maman

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Myriam a dit…

J'adore tes boucles d'oreille ! :)

Oh oui j'ai de la chance d'avoir du soleil j'ai même fait un tour à la mer cet aprem ;p

A bientôt !

Aurélie a dit…

Ohh la coiffure te va très très bien, tu es superbe sur la dernière photo !! Sinon comment-ça tu n'as pas le moral ? tu me diras ya des jours comme ça...!

Mrs CoOp3r a dit…

Simpa comme tenu j'aime beaucoup ton headband ! des bises

Anonyme a dit…

Oui, elle est vraiment géniale! Elle a une matiére vraiment spéciale, assez chaude enfaites! Et son petit plus, elle ne remonte pas :)

Lesjumellesetvous a dit…

Petit faible pour le headband! Puis c'est vrai que mon blazer, faut l'assumer, c'est tape à l'oeil mais avec l'arrivée du printemps ça ira mieux :)

Gribouillie a dit…

@ Le monde de Myriam : Ah un tour à la mer ! Je me suis contenté d'un étang gelé moi... Mais tu as bien raison d'en profiter !

@ Aurélie : une petite descente de moral rien d’alarmant juste surtout chiant puisque je n'avais plus envie de rien -à part de chocolat- ! Et merci pour le compliment ;)

@ Mrs CoOp3r : Merci beaucoup venant de toi surtout créatrice de headband ;)

@ Lesjumellesetvous : oui rose comme ça c'est pas évident mais le principal c'est qu'il te plaise après tout ! Sinon merci m

Caro * a dit…

De très jolies photos, ton T-shirt est vraiment beau et bravo à ta maman pour ce joli sac (j'aimerai bien être aussi douée pour concevoir des choses mais je suis une maladroite née !!) !!
Bises :)

lucia m a dit…

love your photos!

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

shoppette a dit…

Ta maman est super douée, ton sac est super original.
Et ta coiffure, bravo, moi je suis une vraie nulle pour réaliser des coiffures. Du coup, je suis abonnée aux bonnets.
Bisous

Gribouillie a dit…

@ Caro : je suis comme toi se n'est évident d'avoir une maman si doué qui voudrait nous donner tout son savoir de voir qu'on est pas du tout mais alors pas du tout doué pour ça ! ;)

@ lucia m : thank you !

@ shoppette : merci pour ma maman ;)
Sinon pour la coiffure j'ai eu de la chance se coup ci... J'essaie dès que j'en ai envie de me coiffer et je tente de nouvelles choses que je trouve sur internet mais c'est loin d'être évident ! Dans ces cas là rien ne remplace mes chapeaux et bonnets !

Myd Lan a dit…

J'aime bien ton headband!
Je n'en ai jamais acheté... ça tient bien dans les cheveux?

Gribouillie a dit…

@ Myd Lan : Tous ne tiennent pas bien faut vraiment en trouvé des bons, ceux que j'achète on peut les tendres parce que souvent c'est taille standard ! Je les essaies en magasin quand c'est possible c'est se qu'il y a de mieux !
J'espère que ça t'aura aider !
Des bises.