samedi 24 décembre 2011

Je suis revenue hier - Belgique #2


Me voici de retour -mais pas pour vous jouer un mauvais tour- après une semaine de dingue chez Laetitia ! Entre photos, coutures, tricots, rigolades, nuits difficiles, dos en vrac et plein de bisous et de câlins, finalement on a pas eu le temps de se retrouver... Mais ça ne m'a pas empêché de passer une bonne semaine ! Mon dos m'a vraiment fait mal durant pratiquement une journée entière mais bon, lorsqu'on a un dos fragile comme le mien, passer sa journée à faire des papouilles, des bêtises et des bagarres dans le canapé avec deux pitchounes adorables mais survolté n'est pas une bonne idée... Mais je n'ai pas pu m'en empêché ! Comment refuser de jouer avec des sourires et des regards comme elles vous les lancent ? Et puis de toute façon, je n'y ai même pas réfléchi !


Nous n'avons rien fait de particulier mais s'est l'une des choses que j'apprécie le plus lorsque je vais voir tout se petit monde !
Pas besoin d'aller dans tout les sens pour s'amuser et passer de super moments ! Le dernier jour, nous avons tout de même fait le marché de Noël de Lièges... Enfin presque mais se fut une chouette balade !

Je suis venue la semaine de Noël, ben oui c'est demain donc réveillon se soir... Et je suis partie hier... Venir la semaine de préparation n'est pas l'idée la plus lumineuse mais pour moi qui habite loin c'est comme si j'étais présente à Noël !  

En parlant de Noël, le fameux papa Joël était passer plus tôt chez la tata marraine Gribouillie pour qu'elle donne à ses petites chéries leurs cadeaux ! Elles ont adorés et ont fait comme la plus part des enfants de leurs ages... Elles ont échangé leur jouer... Rose a préféré la poussette de sa grande soeur alors que Nataelle a préféré le jeu de l’éléphant qui lance les balles de sa petite soeur...

crédit photo : Gribouillie et ModeChocolat 

Hâte de revoir tout se petit monde mais il semblerait qu'il faille attendre le moi de mars... ça va être long long long... En tout cas, encore une semaine gravé dans ma mémoire ! 

- Joyeux Noël -
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Cette semaine a été vraiment chouette je regrette de pas avoir pas pu profiter plus de toi!!! Je te mitrailler etc!!! En mars on rattrapera ça! peut être avant qui sait...

Le blog de Lice a dit…

De belles photos, ça avait l'air très joyeux, et ça fait plaisir :) des bisous

Caro * a dit…

Ce post est très beau, j'espère que tu as passé un très bon Noël !! :)