vendredi 2 décembre 2011

Ça commence à prendre forme...


J'ai enfin trouvé du boulot, bon ça reste un remplacement d'une journée -enfin d'une nuit- et c'est se soir ! On me propose beaucoup de poste de veilleuse pour le moment mais comme m'a dit ma chef de service -par intermittence- "Vous avez assuré lors du transfert donc on vous appelle dès qu'il faut faire des nuits, au moins je suis sur que les jeunes sont en sécurité." C'est super gentille et ça fait du bien à entendre !

*-°

Vous avez remarqué qu'il n'y a jamais de transition ? Et ouais j'en trouve jamais et puis je passe quand même du coq à l’âne avec toute ses histoires ! Donc voilà maintenant c'est la tenue ! Une partie dehors et une autre dedans, mon photographe avait très froid ! D'ailleurs vous excuserez certaine photos pas génial mais Cathou -c'est la photographe- pensait que les photos étaient super mais sur l'ordi en grand ça rend moins... Enfin j'ai déjà bien de la chance qu'elle est accepté ! La photo c'est pas vraiment sont truc ! 













Crédit photographique : Cathou, la maman

Chemise : Blanche Porte
Jean : M&S
Blazer : Bonprix
Chaussures : sur un E-Shop mais je ne sais plus lequel
Serre-tête / Sautoir : Claire's
Boucles d'oreilles : Création de Laetitia

Y'a une photo on dirait que je suis collé à l'arbre, et bien non, mais du coup j'ai une pause très bizarre ! Celle d'après et la dernière j'ai failli me cassé la figure ! Mais bon, maintenant vous me connaissez ! Plus rien ne vous étonnes -ou presque-

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Aurélie a dit…

J'adoooore le serre-tête à la Blair Waldorf (si tu regardes Gossip Girls) !! Sinon c'est cool pour ton boulot, pour nous les jeunes, les temps se font dur !!!

Gribouillie a dit…

Aurélie : Oh oui je connais bien ! J'adore mais je n'avais jamais osé ! voilà c'est fait ! Et merci pour le boulot ;)

Mode Chocolat a dit…

Le serre tête est super mais j'aime encore plus la blouse! Ce tissu est extra!!! Bien vite te revoir!!!!