lundi 10 novembre 2014

Ten on Ten #Découvrir sa ville


Hello les confits de canards ! Aujourd'hui on est le 10 c'est donc partie pour le Ten on Ten ! Même si le défi en lui-même est terminé j'aime beaucoup le concept et j'ai eu donc envie de continuer et de le réinventer un peu. Comme je vous l'avais dit le mois dernier <ICI> je vais me donner un thème celui du moi vous l'aurez deviné est Découvrir sa ville, un thème finalement pas si évident que ça mais j'ai bien rigolé ! J'espère que ça vous plaira toujours et surtout si vous avez envie de me mettre au défi n'hésitez pas !

Les règles : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. Si possible, une photo par heure pendant 10 heures consécutives, ou n’importe quand, pour autant qu’elles soient toutes prises le jour même sur notre blog.










  photos : par Gribouillie

   - Clic -

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Princie a dit…

Très jolies photos! Merci pour la découverte.

Caro * a dit…

Tes photos sont vraiment très belles.
Chanceuse, tu as été dans le parc Disney le soir d'Halloween, j'en rêve ! Je voulais prendre des places cette année, tout comme l'année dernière d'ailleurs, mais à chaque fois je m'y prends trop tard...
Tu as pu profiter des animations et des personnages ? Est-ce que c'était gérable au niveau du monde ? (Je suis très curieuse !).
Bisous ;)

Lady parisienne a dit…

très sympa ces photos! et je suis très contente que malgré tes appréhension ma couleur te plaise! Des bises