vendredi 16 mai 2014

Mariage - French Curves Challenge #10

dans les oreilles : Rihanna - What Now

Salut salut les bonbons à l'orange ! Vous savez quel jour on est ? On est le 16 et qui dit le 16 du moi dit French Curves Challenge ! Cette fois le thème était : Mariage, aie aie est tout se qui m'est venue à l'esprit parce qu'à chaque fois que je suis invité à un mariage c'est la prise de tête pour moi ! Je suis finalement revenue à mes amours de départ avec ma robe corail. Cette robe est légère, elle est coloré et pas trop sophistiqué -du tout- elle me paraissait très bien répondre au thème ! Un peu d'accessoires et le tour est joué ! 








 photos : Par Cathou, la maman de Gribouillie
 
  Robe : Tati
  Foulard : Armand Thierry
  Chaussures : Yeswalker
  Boucles d'Oreilles : Emprunté à la maman

 La French Curves est aussi sur Facebook <ICI> et retrouvez également les autres participantes <ICI>
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

Hello it's Alex a dit…

Jolie robe, la couleur te va bien
zoubi
PS comment on participe au frech curves???

Morwen a dit…

Il est vraiment dommage que tu sois plus ou moins cachée à chaque photo, j'aurais voulu voir ton look dans l'ensemble.

Les BO sont vraiment mimies.

La deco de N a dit…

cette robe a l'air sympa. Simple, mais un jolie foulard et des chaussures la transforment en robe de soirée. J'aime beaucoup la couleur également!

Isa a dit…

Coucou ma belle, j'adore le foulard qui apporte la touche finale à ton look !
Sinon, pour le blog hop, tu peux récupérer le code en bas de toutes les petites photos, je crois qu'il est écrit "get the code" ou un truc comme ça. Si tu veux, le mois prochain, tu me contactes par mail ou sur HC et on essaie de faire ça ensemble ?

Bisous :)

Lydiana a dit…

Vraiment dommage de ne pas pouvoir voir ta tenue dans son ensemble, ça semblait pourtant être harmonieux.
Joli foulard, très délicat.

Carine La Poupie a dit…

alors je ne suis pas une fan du corail, mais cette couleur te va très bien (moi, je la porte très mal ! LOL )
c'est dommage que tu te caches un peu ! vilaine! :)
les chaussures sont sympa et s'accordent bien avec la tenue. j'aime, ça fait un petit côté raffiné je trouve les ballerines de danse. :3
j'adore l'écharpe, elle est très belle .
ho et on voit pas bien la barrette ou je ne sais quoi que t'as dans les cheveux! grr! :p

t'es très jolie comme ça en toux cas♥

Anne-Sophie a dit…

Je rejoins Morwen, j'aurais bien aimé mieux voir la tenue et les chaussures. Cette couleur te va très bien et l'idée de l'étole est à reprendre !

Fille au Foyer a dit…

Le foulard est vraiment canon ! Dommage qu'il ne me reste plus un rond... ^^ :)

Des bisous,
Clémence

Ninaah Bulles a dit…

coucou , contente de te retrouver ce mois-ci, j'adore tes boucles d'oreilles et ton châle, sans oublier que le corail est la couleur phare cette année ! <3

Florence D. a dit…

Le corail te va très bien. Tu es élégante avec cette dentelle sur les épaules:) Jolie tenue. Gros bisous

neiiko a dit…

J'aime bien le corail avec la dentelle :D

Filiz A a dit…

coucou....merci pour ton commentaire ;)
voilà que j'ai enfin un peu de temps pour faire le tour des copines...tu as fait le bon choix avec la robe corail et un foulard léger!
tu es toute mimi dans ces tons...

Je rejoins un peu Morwen, dommage de ne pas avoir une vraie photo d'ensemble de la tenue..

est-ce que ce sont des chaussons de danse classique que l'on voit sur la première photo?

bizoo

{Dust and Swallow} a dit…

Très jolie robe! :) Pas facile comme thème, j'aurais galéré aussi si j'avais du montrer une tenue!

AurélieCréa67 a dit…

Très sympa cette tenue. Bravo !

Caro * a dit…

J'aime beaucoup la couleur de ta robe et tes boucles d'oreilles sont vraiment très élégantes. Bises.

audrey a dit…

Je rejoint un peu les filles, j'aurai bien aimé voir la tenue en entier qui a l'air d'être très jolie ^^

Cette couleur corail est superbe, je trouve ça sympa pour le printemps et pour une tenue de mariage, c'est pétillant et gai comme il faut :) !